CAN 2015 Live: Cameroun vs Côte d’Ivoire en direct sur Canal+Sport dès 19h (28 janvier)


Match Côte d'Ivoire vs Cameroun en direct live streaming
Match Côte d'Ivoire vs Cameroun en direct live sur Canal+Sport à partir de 15h00

Cameroun vs Côte d’Ivoire, c’est un match choc qui se dispute ce mercredi 28 janvier 2015 entre les éléphants et les lions dans le cadre du premier tour de la CAN 2015. La retransmission du match Cameroun – Côte d’Ivoire en direct live sera assurée par la chaîne télé Canal+Sport à partir de 19h00 (Heure de France).

Dans le cadre de la 3ème journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 et pour le compte du groupe D, le Cameroun affronte la Côte d’Ivoire.

Un match critique pour les deux équipes vu que c’est le gagnant qui sera qualifié.

Les camerounais furent éliminé au 1er tour de la Coupe du Monde au Brésil comme résultats à des prestations copieuses. Le Cameroun a toutefois excellé ses éliminatoires en finissant 1er de son groupe devant justement la Côte d’Ivoire. Il est à noter quand même que les Camerounais ont raté leur départ avec un nul contre le Mali (1-1) puis suivi d’un deuxième nul face à la Guinée (1-1).

Pour le groupe D, toutes les équipes comptent deux points et deux buts marqués, cette dernière rencontre est donc critique. Finaliste en 2006 et 2012, la Côte d’Ivoire affronte un autre grand d’Afrique, le Cameroun, obtenant le titre à quatre reprises et tous les deux ratant deux fois les finales.

La Côte d’Ivoire a sauvé la situation en accrochant la Guinée grâce à un but de Seydou Doumbia (1-1) malgré le fait qu’elle était réduite à 10 lors du match suite à l’expulsion de Gervinho.

Malheureusement les Ivoiriens ont signé un autre nul face au Mali grâce à Max-Alain Gradel 3 minutes avant la fin du temps réglementaire.

Du coté camerounais, c’est Vincent Aboubakar (FC Porto) qui mène l’attaque des Lions Indomptables depuis la Coupe du Monde après la retraite de Samuel Eto’o, à cote de lui on trouve Eric Choupo-Moting (Schalke 04) et Clinton N’Jie (Olympique Lyonnais). Le capitaine Stéphane M’Bia (FC Séville) et Nicolas N’Koulou (OM) sont les leaders défensifs de l’équipe. A noter qu’Alex Song (West Ham) a son poids dans l’effectif.

Pour la Côte d’Ivoire, il manque la légende du football ivoirien Didier Drogba. En contrepartie, on pourrait compter sur les hommes forts comme Yaya Touré, Kolo Touré, Bony, Aurier ou Tioté qui sont bien présents. Gervinho est suspendu encore un match.

Rappelons que le match de football Cameroun vs Côte d’Ivoire sera retransmis en direct sur la chaîne télé Canal Plus Sport ce mercredi 28 janvier à partir de 19h00. De plus, les supporteurs des lions et des éléphants pourront voir le match Cameroun – Côte d’Ivoire en streaming live sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat.

CAN 2015: Match Côte d'Ivoire - Cameroun en direct live streaming
CAN 2015: Match Côte d’Ivoire – Cameroun en direct live sur Canal+Sport dès 19h

Previous CAN 2015: Match Mali - Guinée en direct Tv sur Canal+Decale dès 19h (28 janvier)
Next Rupture Cristiano et Irina: une nouvelle raison avancée

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *