Copa del Rey: Match Atletico Madrid vs Barcelone FC en direct sur beIN Sports 1 dès 21h (28 janvier)


Match FC Barcelone vs FC Séville en direct live streaming
Match FC Barcelone vs FC Séville en direct live sur beIN Sports 2 à partir de 20h00

Ce mercredi 28 janvier 2015 témoignera d’un match surprenant entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. La première équipe recevra le Barça dans le cadre de la Coupe du Roi d’Espagne (Copa Del Rey). La rencontre débutera à 21h00.

Avant de commenter ce match, il est opportun de jeter un coup d’œil sur le classement de la Liga. A l’issue de la vingtième journée de compétition, c’est extrêmement serré entre Barcelone et le Real Madrid. Si le leader demeure le Real Madrid du haut de ses 48 points ( à l’issue de la 19ème journée), le FC Barcelone n’est pas loin avec 47 points (15 victoires, 2 nuls et 3 défaites) contre 16 victoires et trois défaites pour le Real. Ne perdant pas espoir, l’Atlético Madrid tente de se glisser tout doucement vers la deuxième place. Avec 44 points (14victoires, 2nuls et 4défaites), ce n’est pas aussi facile de gravir l’échelle et de prendre la place de Barcelone. Si c’est très serré en championnat, c’est une autre histoire en Copa del Rey, et la victoire est synonyme de sauvetage de saison.

D’ailleurs, les joueurs de Luis Enrique ont toujours pris le dessus sur ceux de Diego Simeone. Leur dernière rencontre le prouve. Le match du 21 janvier 2015 s’est soldé par la victoire des coéquipiers de Lionel Messi. Que ce soit en déplacement ou à domicile, les Los Colchoneros ne font pas le poids. Les deux rencontres des deux équipes lors de la Copa Del Rey de 2009 se sont soldées par la victoire de Barcelone.

Pour cette édition de la Copa Del Rey, l’équipe de Luis Enrique est facilement venue à bout de l’Atlético Madrid et encore plus facilement face à Elche lors d’un match aller et retour. Elche s’est fait écraser. Par contre face au Real Madrid, l’Atlético Madrid ne s’est pas incliné. Lors d’un match en déplacement, l’équipe a égalisé avec le leader et lors du match à domicile, elle l’a vaincu.

Notons que le match de ce mercredi 28 janvier Atletico Madrid – FC Barcelone sera diffusé en live direct sur la chaîne télé beIN Sports 1 à partir de 21h00. De plus, les supporteurs des deux formations pourront voir le match Atletico Madrid – Barcelone en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement beIN Sports.

Match Atletico Madrid - FC Barcelone en direct live streaming
Match Atletico Madrid vs FC Barcelone en direct live sur beIN Sports 1 à partir de 21h00

Previous Rupture Cristiano et Irina: une nouvelle raison avancée
Next Atteinte d'une maladie rare, elle ne connaît pas du tout la peur

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *