Envie d’un bébé, la nature vous aide…


Des plantes pour booster la fertilité
Des plantes pour booster la fertilité

Avez-vous envie d’avoir un enfant? C’est désormais le moment d’augmenter vos chances en ayant recours aux plantes « fertility friendly » .

Les plantes dites « fertility friendly » sont désormais un moyen favorisant vos chances d’avoir un enfant . Ces plantes favorisent la fertilité à travers un effet stabilisateur de l’équilibre oestrogènes-progestérone et un effet calmant sur le système nerveux.
Il est à noter que si une des tisanes avec l’une des plantes à un effet secondaire, vous devez sans tarder arrêter sa consommation par précaution.

Parmi les plantes boostant la fertilité on cite l’ortie, les feuilles de framboisier et trèfle des prés. Riche en fer, en magnésium et en calcium, l’ortie a une action anti-inflammatoire qui permet le développement d’une paroi de l’endomètre saine et épaisse permettant une nidation.

Riches en calcium, les feuilles de framboisier sont un tonique de la muqueuse utérine à éviter lorsque vous tombez enfin enceinte. Il suffit de boire fréquemment cette tisane pendant 3 mois. 15 g de feuilles de framboisier sont nécessaires pour un litre d’eau.
Pour ce qui est de la tisane de trèfle des prés, la boisson agit sur le pH de l’utérus favorisant la conception. Il a également une action régularisatrice à travers la quantité de protéines importante que contient cette plante.

La nature vous aidera à avoir un bébé
La nature vous aidera à avoir un bébé

 

Previous La recherche de la perfection: Kim Kardashian prête à débourser ce qu'il faut pour avoir des selfies sans défauts
Next C3: Match Dynamo Moscou vs Anderlecht en direct sur beIN Sports et Streaming web dès 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *