Galaxy Tab S 8.4: Samsung garantit la solidité


Samsung Galaxy Tab S 8.4

Pour ceux qui n’ont pas encore de tablette ou désire en acheter une nouvelle, nous vous conseillons vivement la Galaxy Tab S 8.4 de Samsung. Cette tablette a fait ses preuves lors d’un « SquareTrade Breakbility Test ».

Qu’est ce qu’on recherche vraiment dans un produit comme une tablette, un de nos souhaits serait qu’elle soit indestructible. La solidité est devenu l’objectif de tout constructeur! Samsung, d’ailleurs, est a pris ce détail au sérieux et l’a mis en valeur dans la tablette Galaxy Tab S 8.4.

Pour en avoir le coeur net, société d’assurances spécialisée sur les biens électroniques SquareTrade a effectué un test « SquareTrade Breakbility Test » sur une dizaine de tablettes, dans le lot on retrouve la Surface Pro 3 de Microsoft, l’iPad Air 2 d’Apple, Asus Memo Pad 7 et bien évidemment la tablette signée Samsung.

Le test fonctionne comme suit, il classe les appareils mobiles sur la base de leur résistance aux chocs en estimant des éléments clés comme l’étanchéité, le design de la coque, les matériaux le composant, la prise en main en plus du poids et de la taille. Il est noté de 1 à 10, plus le note est élevée, plus la résistance est faible.Résultat de ce crash-tests est que le Samsung Galaxy Tab S 8.4 est le terminal le plus résistant des dix autres tablettes avec une note de 3,3.

Aux côtés du Samsung Galaxy Tab S 8.4 , on retrouve la tablette Asus Memo Pad 7 qui présente également un haut niveau de solidité. La Sony Xperia Z3, iPad Air 2 et mini 3, Nexus 9, Samsung Note Pro 12.2 et Galaxy tab S 10.5 ont un niveau moyen de solidité. Par contre, la Microsoft Surface Pro 3 et TMAX 9 HD sont très fragiles.

Asus Memo Pad 7
Asus Memo Pad 7

 

Previous Kendji Girac: le clip de "Elle m'a aimé"
Next Hélène Ségara sort de son silence et parle de sa maladie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *