Hélène Ségara sort de son silence et parle de sa maladie


Hélène Ségara parle de sa maladie
Hélène Ségara parle de sa maladie

La chanteuse, qui a révélé être atteinte d’une maladie auto-immune, se fait rare dans les médias. Mais aujourd’hui elle sort de son silence et se confie sur son état de santé. La chanteuse est notamment revenue sur sa rencontre avec Cécilia, une maman souffrant d’un handicap, et qui a donné la vie à deux enfants.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Hélène Ségara a pris la parole sur France 3 lors du Téléthon .

Elle a déclaré, très émue: « Cécilia m’a donné un énorme courage. C’est une battante, elle a décidé que ce fauteuil ne dicterait pas sa vie et ne l’empêcherait pas d’être maman et du coup moi j’ai plein d’espoir. Je me dis qu’elle va gagner. Avec les dons, chaque année, on va gagner cette bataille. »

Parrainé par Garou, l’ex-coach de The Voice sur TF1, ce marathon télévisé est aussi l’occasion de réunir les stars sur le plateau, eux aussi engagés pour cette cause. Hélène Ségara a tenu à soutenir les enfants malades lors du lancement de cette édition 2014, qui lui tient tout particulièrement à cœur.

En effet, les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la chanteuse. Atteinte d’une maladie rare, cette dernière a suivi un traitement à base de cortisone qui a modifié son visage. Une transformation qui avait suscité bon nombre de moqueries.

Hélène Ségara sera la marraine du prochain Cap Femina Aventure, un rallye féminin à but humanitaire, qui se déroulera au Maroc du 2 au 11 octobre prochain : « j’essaye d’utiliser ce temps où je me cache pour justement être utile et lancer des projets ».

Hélène évoque son combat
Hélène évoque son combat

Previous Galaxy Tab S 8.4: Samsung garantit la solidité
Next C3: Match Dnipro vs AS Saint-Etienne (ASSE) en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *