Samba: Omar Sy « intimidé » par les scènes d’amour avec Charlotte Gainsbourg


Omar Sy et Charlotte Gainsbourg
Omar Sy et Charlotte Gainsbourg

Interrogé dans TV Mag à l’occasion de la sortie du film Samba, Omar Sy confie avoir été « intimidé » par les scènes d’amour qu’il a tourné avec Charlotte Gainsbourg.

Omar Sy remet ça. Trois ans après le phénomène Intouchables, qui a attiré près de 20 millions de spectateurs dans les salles en faisant le deuxième plus gros succès du cinéma français derrière Bienvenue chez les Ch’tis, l’ancien acolyte de Fred Testot sur Canal+ fait de nouveau équipe avec les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano dans Samba, qui sort en salles le 15 octobre prochain. « Ce rôle était un défi pour moi, car après l’énorme succès d’Intouchables, et le César, j’ai pris conscience d’être un acteur. J’ai choisi ce film car c’est une histoire d’amour, une première pour moi, et un personnage aux antipodes de ma personnalité« , raconte Omar Sy dans une interview à TV Mag.

Dans ce film, Omar Sy joue le rôle de Samba, un Sénégalais qui vit en France depuis 10 ans et collectionne les petits boulots tout en essayant d’obtenir ses papiers. Mais sa vie est bouleversée le jour où il fait la connaissance d’Alice, campée par Charlotte Gainsbourg, une cadre supérieure épuisée par un burn out et qui tente de se reconstruire. Car si tout les oppose, Samba et Alice vont tomber éperdument amoureux…

Si, après le très cru et provoquant Nymphomaniac, la compagne d’Yvan Attal n’a pas dû appréhender les scènes d’amour qu’elle partage avec Omar Sy dans le film, ce n’est pas le cas de ce dernier… « Les scènes d’amour étaient intimidantes, mais ça tenait plus à ma pudeur qu’au fait que ce soit avec elle« , confie ainsi le comédien.

Omar Sy - Charlotte Gainsbourg
Omar Sy – Charlotte Gainsbourg

Previous L1: Match SM Caen vs Olympique de Marseille OM en direct streaming sur Canal+ dès 17h
Next Liga: Match Rayo Vallecano vs FC Barcelone à voir en direct streaming sur beIN Sport 2 dès 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *