50 Cent est connu pour ses remarques sauvages, mais sa dernière attaque contre Rick Ross est peut-être allé trop loin.

Quelques heures après que Rick Ross aurait été hospitalisé pour une pneumonie, 50 Cent s’est tourné vers les médias sociaux pour se moquer de son rival de longue date.

Ross a été transporté à l’hôpital jeudi matin après avoir été trouvé sans réponse. Maintenant, un rapport de police, obtenu par The Blast, donne un peu plus d’informations. La situation semble sérieuse aussi bien que depuis que Ross a des antécédents de crises et qu’il pourrait avoir une pneumonie.

Mais la gravité de la situation n’empêcha pas le fameux rappeur américain 50 Cent de clowner Ross. Dans une publication sur Instagram, qu’il a supprimé depuis, 50 a posté une capture d’écran d’un article sur la situation avec la légende « aucun commentaire ».

Un de plusieurs commentaires que 50 Cent a fait sur l’incident de Ross à travers son compte Instagram. « Look people this is not about me », a t-il dit. « It’s about when the lemon pepper came out« . Enfin, il s’est permis de s’adresser à ses fans qui n’ont pas accepté ses remarques, « Regardez les petits drogués dans les commentaires en disant que ce n’est pas drôle que ça pourrait être moi« , a-t-il surenchérit.

Nous comprenons que 50 Cent n’aime pas Rick Ross mais c’est très décevant de voir une telle attaque. Donner un coup de pied à un homme pendant qu’il est à terre n’est pas une chose honorable à faire.

Et pas seulement cela, Samedi 3 mars, Fif a posté une photo d’Ivan Drago (joué par Dolph Lundgren) de Rocky IV. Si vous vous souvenez, dans le film, le combattant russe tue Apollo Creed dans le ring. Comme Creed est allongé sur la toile sans vie, Drago délivre la ligne infâme: « S’il meurt, il meurt« .

En voyant la photo, les fans l’ont interprété comme une photo directe de Ross qui est actuellement hospitalisé et qui a été placé sur une machine ECMO, qui prend en charge les fonctions cardiaques et pulmonaires des patients souffrant d’insuffisance.

A post shared by 50 Cent (@50cent) on

Rappelons que 50 Cent et Rick Ross se donnent à des clash depuis presque une décennie. Les deux rivaux se bousculent dans l’un des feux les plus amers de l’histoire du Rap.

50 Cent vs Rick Ross
50 Cent vs Rick Ross

Previous Lacoste change son logo pour aider les espèces en voie d'extinction
Next Apple prévoit de sortir un MacBook Air moins cher!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *