Cicret, le bracelet qui affiche sur le poignet un terminal virtuel


Cicret, le smartphone virtuel
Cicret, le smartphone virtuel

Un bracelet connecté permettant d’afficher un smartphone virtuel sur le poignet d’une personne serait le fruit du travail acharné d’une start-up française qui aurait besoin de financement.

Une start-up française est en train de développer une idée incroyable très éloignée de la réalité. En effet, son projet consiste à mettre au point un terminal virtuel qui est directement projeté sur le poignet de l’utilisateur.

Baptisé Cicret, ce projet a en ce moment besoin surtout de financement pour se concrétiser. Seulement, pas facile d’avoir de l’aide si le projet seme le doute. En effet, sur le papier, Cicret semble être incroyable mais en réalité c’est un projet très ambitieux qui ne peut pas faire partie de notre réalité.

Pour convaincre les personnes de l’aboutissement de son projet, la start-up française affirme avoir déjà convaincu  un riche investisseur indien . Peut-être que le prototype que la firme exposera en juin 2015 pourra démontrer la pertinence de Cicret . Ayant besoin de 700.000 euros, le constructeur n’a pu avoir que 14% de la somme.

Il faut dire avec une minime équipe de 5 personnes et l’absence de partenaire industriel ou encore de brevet déposé, ne donne pas beaucoup de crédibilité au projet. Affaire à suivre…

Le bracelet Cicret
Le bracelet Cicret

 

 

 

 

 

 

Previous Bruce Jenner a reçu son cadeau de Noël avant l'heure, le divorce est finalisé
Next ASSE L1: AS Saint-Etienne vs Evian Thonon-Gaillard à voir en direct sur beIN Sports 1 dès 17h (21 décembre)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *