Bruce Jenner a reçu son cadeau de Noël avant l’heure, le divorce est finalisé


Bruce-peut-tourner-la-page
Bruce-peut-tourner-la-page

Bruce Jenner peut enfin respirer un bon coup, son divorce avec la mère de Kim Kardashian est enfin finalisé. Bruce peut tourner la page et entamer sa nouvelle vie.

Le divorce de Bruce Jenner et Kris Jenner est désormais finalisé. Les biens ont été réparti équitablement . La maman des Kardashian a gardé la maison familiale et trois des voitures que Bruce et elle avaient. Quant au papa des Jenner, il a eu deux voitures et une moto et un montant de 2,5 millions de dollars que son ex-femme doit lui verser.

Maintenant que tout est en règle, Bruce Jenner peut recommencer une nouvelle vie. Une nouvelle vie sans Kris! En effet, Bruce ne veut plus avoir affaire à elle malgré les déclarations passées. Rappelez-vous, lors de l’annonce de la séparation, le couple avait déclaré vivre séparément mais qu’ils étaient en bons termes et qu’ils seraient toujours amis.

Enfin, maintenant que le divorce est finalisé, les versions changent. Bruce Jenner, qui serait prêt à se faire poser des implants mammaires, semble vouloir uniquement se transformer e ce loin de son ex-femme. Pour sa part, Kris est très réticente face à cette idée de transformation et anticipe sans cesse la réaction des personnes qui l’entoure, c’est peut-être cela qui fait fuir Bruce.

Bruce a hâte de se transformer
Bruce a hâte de se transformer

Previous Mysimba, un médicament contre l'obésité qui serait bientôt mis sur le marché
Next Cicret, le bracelet qui affiche sur le poignet un terminal virtuel

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *