Quelques heures après que des vidéos du joueur de la NBA de Cleveland Cavaliers, Tristan Thompson, sont rendues public révélant l’infidélité du basketteur, en couple avec  Khloé Kardashian, qui a donné naissance tôt le matin de ce jeudi 12 Avril à une petite fille, People and Us Weekly ont publié de nouveaux scandales selon lesquels Thompson tromperait régulièrement Khloé Kardashian durant leur relation. « Tristan a toujours trompé Khloé« , a déclaré une source à People. « C’est un infidèle en série. Et il y aura encore plus de femmes et de relations suites à ces révélations« , peut-on lire sur People.

Khloe Kardashian qui a appris la nouvelle sur Internet, peu de temps avant de donner naissance à une petite fille, a été secourue par sa mère, Kris qui l’a rejoint en urgence après ces révélations. Ce moment, qui devait être un instant de bonheur, semble difficile pour la dernière des soeurs Kardashian.

Tout d’abord, le joueur de la NBA a été aperçu en train d’embrasser une femme inconnue dans un bar appelé PH-D à Manhattan samedi soir. Quelques heures plus tard, Tristan a été aperçu arriver à son hôtel à New York avec une autre femme dans les images obtenues par TMZ.

Pire encore, la trahison de Tristan n’a pas commencé pendant le week-end. Une nouvelle vidéo, de caméra de surveillance, a été dévoilée indiquant une date de trahison qui remonte au mois d’octobre 2017 (quand Khloe était enceinte de trois mois), ce qui révèle que Tristan Thompson se sent bien avec pas un, mais DEUX femmes dans un club à l’extérieur de Washington D.C.

Us Weekly a également rapporté que la famille était toujours un peu méfiante de Thompson. « La mère de Khloe, Kris, et ses soeurs Kim et Kourtney, avaient toutes les trois des inquiétudes, et maintenant leurs craintes semblent avoir un sérieux mérite« , a déclaré une source proche de la famille.

Par ailleurs, les fans sont également dévastés. Ils pensent que les relations flagrantes de Tristan Thompson avec d’autres femmes vont à l’encontre de tout ce qu’ils croyaient savoir.

Khloé Kardashian accouche d'une petite fille en apprenant la trahison de son copain!
Khloé Kardashian accouche d’une petite fille en apprenant la trahison de son copain!

Previous God Of War: Trailer officiel, détails et date de sortie
Next Freedium annonce la 1ère monnaie numérique adossée aux matières premières au Dubai Blockchain Forum

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *