Brad Pitt jouera dans un thriller romantique de Robert Zemeckis


Brad Pitt jouera dans un thriller romantique de Robert Zemeckis
Brad Pitt jouera dans un thriller romantique de Robert Zemeckis

Brad Pitt participera dans le tournage d’un thriller romantique qui sera réalisé par Robert Zemeckis et produit par Paramount Pictures.

Paramount Pictures, GK Films et New Regency avaient annoncé le projet du film sans titre, révélant des détails maigres de l’intrigue mais le considérant une épopée énorme. Le scénario est écrit par Steven Knight, qui a écrit « Eastern Promises » et a récemment dirigé le film « Locke. »

Les crédits de Zemeckis chez Paramount Pictures comprennent la superproduction de 1994 Forrest Gump, pour lequel il a remporté l’Oscar du meilleur réalisateur. Le film révolutionnaire a rapporté 677 000 000 dollars à échelle mondiale et a remporté six Oscars dont meilleur film et meilleur acteur pour la star Tom Hanks. En 2012, le studio et Zemeckis partenariat sur le thriller Flight, dont Denzel Washington était protagoniste et a reçu deux nominations aux Oscars. Actuellement, Zemeckis est en post-production sur The Walk, en collaboration avec Joseph Gordon-Levitt, prévu pour une sortie Octobre 2015.

Après une série de films d’animation tout au long de la dernière décennie, Zemeckis réalise « Flight » en 2012 avec Denzel Washington et est actuellement en post-production sur « The Walk », parlant de l’artiste de haute voltige Philippe Petit.

Brad Pitt avait dernièrement apparu dans Fury, un film qui tourne autour du thème de la Deuxième Guerre Mondiale, il a récemment terminé le tournage de « By the Sea » avec sa femme Angelina Jolie, qui a également dirigé ce film de drame conjugal.

Le nouveau projet de Brad Pitt
Le nouveau projet de Brad Pitt

Previous Le tabac et le cancer colorectal
Next Football: le Douglas DC-3 a été retrouvé après 50 ans

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *