Vous connaîtrez pas la Nintendo 3DS XL !


La Nintendo 3DS XL ne sera plus produite au Japon
La Nintendo 3DS XL ne sera plus produite au Japon

Malheureusement, vous connaîtrez pas la Nintendo 3DS XL!! La console qui n’est pas vendue sur le sol européen , à une exception près, ne le sera jamais! La console ne sera plus produite au Japon!

Annonce à tous ceux qui attendaient la Nintendo 3DS, n’attendez plus car vous ne l’aurez jamais! Apparue en juillet 2012, la Nintendo 3DS XL n’est jusqu’à présent pas arrivée sur le sol européen à part en Australie et ce n’est pas près d’arriver! Tout simplement parce qu’elle ne sera plus produite au Japon. En effet, la firme nippone a fait savoir que sa console ne sera plus produite au Japon.

Elle accompagne cette mauvaise nouvelle par une bonne qui est la révélation de la New Nintendo 3DS XL. Il faut espérer que celle-ci, au moins, soit vendue en europe car Nintendo ne cesse de mettre au points des consoles portables et on n’en profite jamais!

En ce qui concerne la nouvelle console,  la New Nintendo 3DS XL, elle est plus puissante que la précédente. Bien entendu, elle est donc plus chère. Elle serait également très populaire au Japon puisque la firme prévoit environ  1,2 million de ventes d’ici la fin de l’année.  Pour ce qui est de la 3DS, sa production continue, en version rose (Gloss Pink), rouge (Metallic Red) et biensure noire (Clear Black).

La Nintendo 3DS XL
La Nintendo 3DS XL

Previous Changement d'identité pour l'iPad Pro, il serait désormais l'iPad Air Plus
Next Elle s'enferme dans le congélateur pour mettre fin à ses jours

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *