Clint Eastwood serait avec a une nouvelle petite amie


Clint Eastwood - Christina Sandera
Clint Eastwood - Christina Sandera

Clint Eastwood, acteur de 84 ans,  qui s’est séparé de sa femme Dina Eastwood en Août dernier après 17 ans de mariage, serait en relation avec Christina Sandera.

Il n’y a pas d’âge pour aimer et Clint Eastwood prend cet adage au pied de la lettre :  Séparé depuis peu, son nouvel amour a déjà emménagé chez lui. Une source a déclaré: «Elle vit avec lui dans sa maison, cette maison où il a vécu avec Dina. Elle a emménagée il y a déjà plusieurs mois de ça.».

Les Sept enfants de la star légendaire approuvent le choix de leur père et auraient même de l’affection pour Christina, qui travaille au Ranch Hôtel ‘Dirty Harry’ de l’acteur à Carmel, en Californie.

La source a déclaré au magazine Us Weekly: « les enfants de Clint ont tous rencontré Christina et l’aiment bien. Pour eux c’est quelqu’un de bien« . Christina est la deuxième conquête de Clint depuis son divorce l’année dernière.

Il a d’abord commencé à fréquenter la photographe Erica Tomlinson-Fisher, peu après que Dina – qui a demandé le divorce en Octobre dernier pour incompatibilité d’humeurs – ne fréquente l’ex-mari d’Erica, Scott Fisher, entraîneur de basket à l’Université d’Hawaii de son état.

Toutefois, leurs amis communs disent que leur liaison est terminée depuis un certain temps. Une source a déclaré: « Erica Tomlinson-Fisher semble avoir disparu de la circulation. On ne l’a pas vu récemment. Il est avec Christina maintenant et heureux..».

Clint avait rencontré Erica pour la première fois afin de discuter la liaison qu’entretenaient leurs anciens époux. Il serait tombé sous le charme.
Une source avait déclaré à l’époque: « Après que Scott et Erica ait divorcé, Erica était sûre que ce dernier sortait avec Dina. Erica a appelé le bureau de Clint en Février dernier pour discuter de ses soupçons – puis il s’est épris d’elle. »

Clint Eastwood
Clint Eastwood

Previous Harrison Ford blessé lors du tournage de Star Wars VII
Next La Tour Eiffel réouvre après une fermeture de quelques heures

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *