Elle s’enferme dans le congélateur pour mettre fin à ses jours


Elle s'enferme dans le réfrigérateur pour mettre fin à ses jours
Elle s'enferme dans le réfrigérateur pour mettre fin à ses jours

Une femme de 57 ans a décidé de mettre fin à ses jours en raison de la solitude qui l’étouffait. Elle a été retrouvé le congélateur à son domicile près de Melun, en Seine-et-Marne.

La solitude est l’enfer sur terre selon certaines personnes, c’est le cas d’une femme âgée de 57 ans qui s’est suicidé à cause de cette solitude. En effet, cette femme a été retrouvée morte dans le congélateur de son appartement, près de Melun en Seine-et-Marne, hier soir.

Ce sont les pompiers  qui l’ont découvert sans vie dans l’appareil à 21h. Le suicide était évident et le médecin légiste qui s’est rendu au domicile de la victime à situé au Mée-sur-Seine, à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris,  l’a confirmé à son tour. Mais, il se pourrait que parquet de Melun exige tout de même une autopsie.

La victime qui « souffrait de plusieurs pathologies et [de cette] grande solitude » a mis délibérément fin à ses jours et a pris soin d’écrire quelques lettres à certains membres de sa famille. Consciente de ce qu’elle a décidé de faire, elle a expliqué dans ses cinq lettres son choix.

La fille de cette femme vivait en province à Rennes et s’inquiétait de ne pas avoir des nouvelles de sa mère mais celle-ci s’était enfermée dans le congélateur.

 Un-suicide-le-résultat-de-la-solitude

Un-suicide-le-résultat-de-la-solitude

 

 

 

Previous Vous connaîtrez pas la Nintendo 3DS XL !
Next France: la RetroN5 débarque la semaine prochaine

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *