France: la RetroN5 débarque la semaine prochaine


La RetroN5 arrive la semaine prochaine en France
La RetroN5 arrive la semaine prochaine en France

Alors qu’elle est disponible aux États-Unis depuis plus d’un an, la RetroN 5 débarquera enfin en France la semaine prochaine. Très attendue, cette console fera son apparition le 12 décembre exactement.

Les rétro-joueurs l’attendaient avec impatience et voilà qu’elle montre presque le bout de son nez, la console qui reconnaît les jeux issus de certaines des consoles les plus mémorables comme NES, SuperNES, Master System, Megadrive, Gameboy, Gameboy Advance.

En effet, la RetroN5 arrivera en France le vendredi 12 décembre comme l’a confirmé E-Concept en indiquant que cette console rétro sera vendue « chez tous les revendeurs habituels ». Responsable de sa distribution en France, en Belgique, en Suisse et aux Pays-Bas, E-Concept précise que les intéressés devront débourser 159,99 euros pour avoir la RetroN5.

En ce qui concerne la console, elle est vendue avec  une manette sans-fil mais elle est dotée de deux ports compatibles avec les manettes originales de chaque plateforme. Fabriquée par l’entreprise Hyperkin, la console est équipée d’une sortie HDMI qui permet de transformer  le signal et de l’envoyer sur des téléviseurs modernes. Notez que la retroN5 permet également de sauvegarder ses parties avec 10 emplacements par jeu et ce n’est pas tout puisque ces sauvegardes sont transférables sur carte SD.

La console RetroN 5 débarque le 12 décembre
La console RetroN 5 débarque le 12 décembre

 

 

Previous Elle s'enferme dans le congélateur pour mettre fin à ses jours
Next Folio 1020: la finesse à l'ordre du jour avec HP

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *