Folio 1020: la finesse à l’ordre du jour avec HP


Le lancement prochain du Folio 1020
Le lancement prochain du Folio 1020

La nouvelle tendance question PC est la finesse de l’appareil, HP s’y embarque aussi ! La marque compte bientôt lancer son nouvel ordinateur portable qui est très fin !

 La finesse est la cible de tout constructeur de PC, c’est d’ailleurs le cas de HP qui va bientôt nous proposer son nouveau PC portable baptisé Folio 1020.  Ce nouveau produit serait exceptionnel du point de vue de sa silhouette qui serait plus fine que le dernier MacBook Air. Vous imaginez un peu !!! MacBook Air est la référence en termes de finesse et le nouveau PC de HP le devance !

Alors qu’Apple propose des PC d’une épaisseur de 17 mm, HP va encore plus loin et compte nous dévoiler le Folio 1020 qui fait seulement 15,7 mm d’épaisseur. Côté poids, il ne pèserait qu’un Kg alors que le MacBook Air serait légèrement plus lourd (d’exactement 0, 08 kg). Le Folio 1020 serait doté d’un écran de 12,5 pouces affichant une résolution Full HD. La marque HP, axée sur l’autonomie, vous propose un PC tenant le coup 9H d’affilée.

Discret sur le prix, HP communique uniquement le mois du lancement qui est prévu pour février aux Etats-Unis. Donc, il faudra se montrer patient pour avoir d’autres détails sur ce PC très fin!

HP va lancer  le Folio 1020
HP va lancer le Folio 1020

 

 

Previous France: la RetroN5 débarque la semaine prochaine
Next Surprise!!! Scarlett Johansson est madame Dauriac

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *