Far Cry 4 : le prochain DLC débarque dans quelques semaines


Farcry 4 est prévu pour le 13 janvier 2015 sur PC et Xbox Live
Farcry 4 est prévu pour le 13 janvier 2015 sur PC et Xbox Live

Etes-vous prêt ou accueillir le nouveau Far Cry? Vous n’avez pas vraiment le choix car le prochain DLC débarquera le mois prochain sur PC, Xbox Live et sur le PSN.

Suspense et difficulté sont au programme avec le nouveau DLC de Far Cry 4. Alors soyez prêt pour de nouvelles aventures avec ce prochain DLC de Far Cry 4 qui a été baptisé « Escape from Durgesh Prison ». Bonne nouvelle, il débarque le mardi 13 janvier 2015 sur PC et Xbox Live et le mercredi 14 janvier 2015 sur le PSN. Une nouvelle année avec un nouveau niveau de difficulté! En effet, avec ce nouveau jeu, mourrir n’est pas sans conséquence. Si vous mourrez, vous serez obligé de recommencer la mission du début. Le prochain DLC de Far Cry 4 est compris dans le Season Pass, seulement son prix demeure toujours un mystère.

Le jeu est jouable en solo ou en duo, donc échappez-vous de la prison seul ou accompagné. L’objectif est de fuir de cette prison hautement gardée quel-qu’en soit le moyen.  Pour ce qui est du jeu en lui-même, vous serez toujours Ajay, accompagné de Hurk, capturés et torturés dans la prison de Durgesh par les forces militaires de Pagan Min. Il faudra s’évader en relevant des défis contre la montre. La nouveauté est qu’une panoplie d’armes et de compétences que vous devrez mériter. De nouvelles missions seront également de la partie.

Far Cry4 prévu pour le 14 janvier 2015 sur le PSN
Far Cry4 prévu pour le 14 janvier 2015 sur le PSN

Previous Affaire Mel B: sa mère semble confirmer la présence de violences conjugales
Next Souffrant depuis 10 ans d'Alzheimer, il n'en était réellement rien

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *