Remplaçant Céline Dion sur la scène du Caesars Palace, Mariah Carey compte mettre le paquet


Mariah à Las Vegas
Mariah à Las Vegas

Après Britney Spears, c’est au tour de Mariah Carey de se faire une place sur la scène de Las Vegas. La star l’a confirmée elle-même sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Décidément, la scène du Caesars Palace de Las Vegas va avoir droit à une nouvelle diva qui s’y produira. En effet, Mariah Carey va prendre la place de Céline Dion qui n’a pas eu d’autres choix que de mettre un terme à ses spectacles en raison de la maladie de son mari.

Céline Dion évincée, Mariah Carey doit faire face à Britney Spears sur ce terrain. La petite blonde va avoir du fil à retordre. C’est sur le plateau d’Ellen DeGeneres que Mariah Carey a confirmé sa présence sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas. Elle confie « C’est un événement spécial pour moi ».

Se laissant aller aux confidences, la chanteuse a fait part des détails du show qu’elle fera à Las Vegas, elle interprétera sur scène 18 de ses plus grands titres. Un pur bonheur donc pour les fans de Mariah.

Pour ce qui est de sa rémunération pour ce remplacement, la diva n’aurait pas accepté un cachet inférieur à celui de Britney donc il serait certainement supérieur à 475 000 dollars par concert seulement le cachet exact n’est pas connu mais si l’on en croit TMZ, il serait « énorme ».

Mariah Carey à Las Vegas, les dates n'ont pas encore été dévoilées
Mariah Carey à Las Vegas, les dates n’ont pas encore été dévoilées

 

Previous Copa del Rey: Match Real Madrid - Atletico Madrid en direct sur beIN Sports 1 dès 22h (15 Janvier)
Next Google: Le smartphone modulaire sera lancé second semestre 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *