La lutte contre le Sida: la marque l’Oréal s’y engage


657 000 coiffeurs se mobilisent contre le Sida ce lundi
657 000 coiffeurs se mobilisent contre le Sida ce lundi

L’Oréal Professionnel a fourni un kit de sensibilisation contre le Sida à des Coiffeurs qui lutteront à leur manière contre la maladie. 

A l’occasion de la journée mondiale contre le Sida, ce lundi 1 décembre, les coiffeurs porteront des capes avec un ruban rouge, ils disposeront d’affiches et distribueront des préservatifs Durex à leurs clients. Une manière assez originale pour prévenir la maladie et simplifier la communication entre les coiffeurs et les clients à ce sujet.
Cette mobilisation  menée par L’Oréal Pro rappellera également que chaque année des milliers de personnes sont infectées par le virus.

Il est important que tout le monde s’engage dans la prévention et la lutte contre le Sida, cette marque de beauté donne l’exemple en lançant cette opération. Alors n’hésitez pas à donner du vôtre en allant faire une coupe ce lundi 1er décembre dans l’un des salons partenaires de l’opération.

Les marques de beauté s’engagent de plus en plus dans des causes qui dépassent cet aspect. La marque UNE par exemple s’est engagée depuis 2010 pour l’éducation des petites filles au Cameroun. Quant à Bodyshop, la marque est engagée depuis 1994 dans le combat contre les violences conjugales. Esthée Lauder soutient de son côté la recherche contre le cancer du sein.

Journée mondiale contre le Sida
Journée mondiale contre le Sida

 

Previous L1: Match Olympique Lyonnais (OL) vs AS Saint-Etienne (ASSE) en direct streaming sur Canal+ dès 21h
Next Journée mondiale contre le sida: la maladie est en légère hausse

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *