Changement d’identité pour l’iPad Pro, il serait désormais l’iPad Air Plus


l’iPad Air Plus aurait la même apparence que l’iPad Air 2
l’iPad Air Plus aurait la même apparence que l’iPad Air 2

Les récentes informations, divulguées par le magazine japonais Mac Fan, confirment bien l’existence de l’iPad Pro qui aurait changé de nom pour devenir l’iPad Air Plus.

Cela fait quelque temps déjà qu’on ne cesse d’entendre des rumeurs sur l’iPad Pro, il serait doté notamment d’un écran LCD de 12,2 pouces. Une rumeur qui semble être confirmée par le magazine japonais Mac Fan. En effet, le magazine fait part du schéma de l’iPad Pro qui serait rebaptisé iPad Air Plus. . La grande tablette de la firme à la pomme aurait bien un écran LCD de 12,2 pouces.

Ainsi, les dimensions de l’iPad Air Plus seraient : 305,21 mm x 220,8mm x 7mm. Ressemblant fortement à l’iPad Air 2, la nouvelle tablette d’Aplle serait équipée de haut-parleurs en haut et en bas du cadre. Cette présence améliorerait le son. D’après le magazine, la sortie de cette tablette serait prévue pour la période située entre avril et juin 2015.

Voilà une anticipation qui confirme celle de l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI. Ce dernier avait assuré que la production de masse avant serait fixée pour le deuxième trimestre 2015. Par contre, les rumeurs dissaient faux au niveau du processeur de l’iPad Air Plus, il ne s’agira pas d’un processeur A8X mais d’un processeur A9.

L'iPad Pro est renommé iPad Air PLus
L’iPad Pro est renommé iPad Air PLus

 

Previous Enregistrer un Nom de domaine .Paris : Netissime lance la commercialisation de la nouvelle extension parisienne
Next Vous connaîtrez pas la Nintendo 3DS XL !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *