GP Formule 1: Grand Prix F1 d’Abu Dhabi 2014 en direct streaming sur Canal+ dès 14h


GP F1: Grand Prix Formule 1 d'Abu Dhabi 2014 en direct live streaming
GP F1: Grand Prix Formule 1 d'Abu Dhabi 2014 en direct live sur Canal+ à partir de 14h00

Le dernier Grand Prix de Formule 1 se déroule ce dimanche 23 Novembre 2014 avec le GP F1 d’Abu Dhabi, 19ème et dernière manche de la saison 2014 de Formule 1. La retransmission du Grand Prix d’Abu Dhabi de Formule 1 en direct live sera assurée comme d’habitude par la chaîne télé Canal+ à partir de 14h00 (Horaire: Heure de France).

C’est surement l’une des manches les plus passionnantes de la saison 2014 du championnat du Monde de Formule 1 avec un départ signé, pour la 11ème fois, par Nico Rosberg qui réussi à se retrouver en pole-position devant son adversaire direct et son coéquipier, Lewis Hamilton.

En effet, l’allemand Nico Rosberg signe sa 11ème pôle-position de la saison lors de cette dernière manche du championnat du Monde de F1 pour cette édition de 2014. En confrontation directe avec Lewis Hamilton, l’allemand part favori mais ne peut prétendre au titre même s’il termine premier lors du GP Formule 1 d’Abu Dhabi qui se déroule sur le circuit de Yas Marina.

Bien que Lewis Hamilton est le leader du championnat du Monde de Formule 1 devançant ainsi son coéquipier Nico Rosberg avec 17 points au classement général des pilotes, le britannique doit terminer deuxième si Rosberg remporte le Grand Prix afin qu’il remporte le titre mondial puisque les points se comptent double lors de la dernière manche.

Et si Nico Rosberg s’élance en pôle-position, Lewis Hamilton n’est pas aussi loin. Le champion du monde 2008 enregistre le deuxième meilleur temps des qualifications et partira ainsi de la première ligne.

Quant à la deuxième ligne, elle sera occupée par les deux pilotes de l’écurie Williams, finlandais Valtteri Bottas et le brésilien Felipe Massa qui devancent le russe Daniil Kvyat (Toro-Rosso) et le britannique Jenson Button (McLaren).

Les deux pilotes de la Scuderia Ferrari, le finlandais Kimi Räikkönen et l’espagnol Fernando Alonso, partiront de la 4ème ligne devançant le français Jean-Éric Vergne (Toro-Rosso), qui partira de la 5ème ligne de départ grâce à sa 10ème place lors des qualifications. Le deuxième français, Romain Grosjean, il partira de l’avant-dernière ligne suite à une pénalité de 20 places pour utilisation d’une sixième unité de puissance.

Rappelons que le Grand Prix F1 d’Abu Dhabi sera diffusé en live direct sur la chaîne Tv Canal Plus ce dimanche 23 Novembre 2014 à partir de 14h00, heure du départ du Grand Prix. Par ailleurs, les amateurs de sports mécaniques pourront voir le GP Formule 1 d’Abu Dhabi 2014 en streaming live sur Internet grâce à la vidéo en ligne proposée par Canal+.

GP F1: Grand Prix Formule 1 d'Abu Dhabi 2014 en direct live streaming
GP F1: Grand Prix Formule 1 d’Abu Dhabi 2014 en direct live sur Canal+ à partir de 14h00

Previous L1: Match FC Nantes vs AS Saint-Etienne (ASSE) en direct streaming sur beIN Sports 3 dès 14h
Next Le Maglev : Un train japonais qui atteint les 500 km/h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *