Des rumeurs indiquent qu’Apple pourrait réviser à la baisse les prix de ses Macbook Air et descendre sous la barre symbolique des 999 dollars!

En effet, Apple n’a pas révolutionné réellement son MacBook Air ultra-mince ces dernières années avec un prix commençant à 999 dollars. Mais l’ordinateur est assez populaire, et selon l’analyste KGI Securities, la société prévoit de sortir un modèle moins cher très bientôt, et peut être bien au deuxième trimestre de 2018, selon le site 9to5Mac, spécialiste de l’actualité d’Apple.

Selon 9to5Mac, l’analyste Ming-Chi Kuo s’attend à ce que Apple sort un MacBook Air de 13 pouces « avec un prix inférieur » au 999$, plus tard cette année, et que cette révision de prix pourrait aider à booster les ventes d’Apple.

Alors que la firme à la pomme célèbre la dixième année de la série des Macbook Air, ces derniers n’ont reçu que des mises à jour à faible valeur ajoutée, dont la dernière l’été dernier lorsque Apple a opté pour un processeur Intel cadencé à 1.8GHz plus rapide et 8Go de RAM.

Par ailleurs, un rapport publié indique qu’Apple va probablement rafraichir ses AirPods dans quelques mois et qu’une nouvelle version du Homepod pourrait voir le jour après des ventes médiocres de cette enceinte intelligente présentée le 5 juin 2017.

Macbook Air
Macbook Air

Previous 50 Cent s'attaque à Rick Ross malgré son hospitalisation!
Next La Casa de Papel Saison 2 : Date de sortie et détails de la deuxième saison

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *