Le projet secret de Sony dévoilé au grand jour: Super Mario en film !


Le projet secret de Sony
Le projet secret de Sony

On apprend qu’on retrouverait bientôt Super Mario en film, un projet qui demeurait jusque-là secret. Vous pourrez dire merci au piratage qui nous sert cette nouvelle sur un plateau.

Rares sont ceux qui ne savent pas que Sony Pictures a été victime, il n’y a pas longtemps, d’un hack grandiose qui a dévoilé au grand jour nombreuses informations confidentielles. Surprise, on met la main sur une information de taille concernant un projet secret de la société de production. Il consisterait en la production d’un film d’animation Super Mario Bros.

Une information confidentielle détectée suite au piratage qui a découvert une conversation  entre Amy Pascal, à la tête des studios de Sony, et Avi Arad, producteur et codirecteur de Marvel Entertainment.

On peut lire : « Je suis sur le fier papa du film d’animation Super Mario » a indiqué Avi Arad qui a plus tard envoyé à son interlocutrice plusieurs photos de sa personne en compagnie de Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata. Il a poursuivi par « Heureux PDG, travaillons ensemble, c’est un filon».

Amy Pascal a envoyé par la suite un e-mail à Tom Rothman, patron TriStar Pictures une filiale de Sony Pictures, on peut lire « Avi a conclu le deal pour Mario ».
Après que cette conversation a été dévoilé par le pirate, Avi Arad a fait savoir à Buzzfeed que ce fameux « deal » n’a pas été vraiment bouclé en précisant que les négociations sont encore en cours mais qu’elles viennent réellement de commencer.

Super Mario en film
Super Mario en film

 

Previous Live / Challenge Cup: Aviron Bayonne vs Connacht Rugby en direct sur France 4 dès 20h45
Next Rugby - Champions Cup: London Wasps vs Castres Olympique à voir en direct sur beIN Sports 3 dès 13h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *