Live / Challenge Cup: Aviron Bayonne vs Connacht Rugby en direct sur France 4 dès 20h45


Rugby Top 14: Racing Metro 92 vs Bayonne en direct live streaming
Rugby Racing Metro 92 vs Bayonne en direct live sur Rugby+258

Dans le cadre de la 4èmr journée de l’European Rugby Challenge Cup, l’Aviron Bayonnais affrontera la province irlandaise du Connacht ce samedi à Jean Dauger. La retransmission du match Bayonne vs Connacht en live direct sera assurée par la chaîne télé France 4 à partir de 20h45 (Heure de France).

En déplacement en Irlande, l’Aviron Bayonnais s’est lourdement incliné lors de la troisième journée de Challenge Cup (42-19). Vainqueur des Exeter Chiefs lors de la première journée, les Basques ont encaissé cinq essais au cours de la partie. Florian Lapreyrade a sauvé l’honneur. Derniers de la poule 2, les hommes de Patricio Noriega sont mal embarqués (4 pts).

Faut noter que, Exeter est premier (11 points) devant le Connacht (10) et La Rochelle (4).

Evoluant en Pro 12 (ex Celtic League), le championnat des provinces galloises, irlandaises, italiennes et écossaises, le Connacht Rugby disputait également la H Cup ces trois dernières saisons (2011-2012, 2012-2013 et 2013-2014)

Lors de leur dernier match d’European Rugby Challenge Cup à Jean-Dauger, face aux Exeter Chiefs, les Ciel et Blanc avaient réalisé une prestation plus que convaincante face aux Exeter Chiefs (victoire de l’Aviron Bayonnais 30-24), devant les supporters bayonnais mais aussi anglais, venus en nombre au Pays Basque. Ces mêmes joueurs d’Exeter se sont d’ailleurs par la suite imposés sur la pelouse de Marcel-Deflandre face au Stade Rochelais (10-36).

David Roumieu fait son retour comme titulaire au milieu d’un effectif très rajeuni dont le capitaine sera le demi de mêlée Christophe Loustalot. Après une absence de quatre mois Lovobalavu fait également son retour sur le banc des remplaçants.

Cinq changements sont toutefois à signaler par rapport au match en Irlande avec les entrées d’Otazo, Loustalot, qui sera capitaine, Taele, Janse van Rensburg et David Roumieu. Le talonneur, après avoir disputé ses vingt-cinq premières minutes de la saison samedi dernier, honorera sa première titularisation depuis sa rupture du tendon rotulien du genou gauche contre Castres, en mai dernier, lors du dernier match de la saison.

Le trois-quart centre fidjien Gabiriele Lovobalavu, victime d’une fracture de l’avant-bras contre Toulon en ouverture du championnat, fera, lui, son retour dans le groupe.

Notons que le match du Challenge Cup de Rugby Aviron Bayonnais vs Connacht Rugby sera retransmis en direct live sur la chaîne télé France 4 ce samedi 13 décembre 2014 à partir de 20h45 (Heure en France). De plus, les supporteurs de l’Aviron pourront voir le match Bayonne vs Connacht en streaming gratuit sur Internet s’ils ont accès au site web France TV Sport.

Match Rugby Bayonne vs Connacht Rugby en direct live sur France 4 à partir de 20h45
Match Aviron Bayonnais vs Connacht Rugby en direct live sur France 4 à partir de 20h45

Previous Ligue 1: Match Montpellier HSC vs RC Lens en direct live sur beIN Sports Max 5 dès 20h
Next Le projet secret de Sony dévoilé au grand jour: Super Mario en film !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *