L’Apple Watch face à des petits soucis avant son lancement


Apple Watch des soucis au niveau de la chaîne de production
Apple Watch des soucis au niveau de la chaîne de production

Des bruits qui courent provenant de Chine s’accordent à dire que les livraisons  de la montre connectée d’Apple pourraient être réduites de moitié et que les chaînes de production en seraient la cause.

Vu les rumeurs qui circulent sur l’Apple Watch, AppleInsider a décidé d’apporter un éclairage sur la situation réelle. La chaîne de de production du nouveau produit de la firme à la pomme fait face à quelques petits soucis, ce qui est un peu normal en raison des « technologies révolutionnaires » sont il est équipé. En ce sens, il requière un temps d’adaptation au niveau des chaînes de production ainsi ce problème qui survient n’est pas vraiment choquant pour la firme qui a sûrement des solutions efficaces.

Si l’on en croît le site, les soucis de production auraient par ailleurs touché l’Apple Watch « à tous les niveaux de son développement ». De ce fait, le stock disponible serait limiter mais pour une période assez courte. Un détail qui donne raison à la rumeur chinoise qui annonçait que les livraisons de la montre connectée risquaient d’être réduites de moitié.

Mais on imagine que la firme à la pomme a tout mis en oeuvre pour assurer un lancement sans failles de sa nouvelle montre connectée.

 

Les-livraisons-dApple-Watch-risquaient-dêtre-réduites-de-moitié
Les-livraisons-dApple-Watch-risquaient-dêtre-réduites-de-moitié

Previous Miranda Kerr et Orlando Bloom: des rendez-vous secrets pour le bien de leur fils...
Next Crash de l'Airbus A320: les infos...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *