Kodak dévoile son smartphone baptisé IM5


Le premier smartphone Kodak
Le premier smartphone Kodak

Sans trop de suspense, Kodak a profité du CES de Las Vegas pour lever le voile sur son nouveau smartphone. Pour son retour sur ce segment, la marque se penche sur l’image. Une carte jouée par plusieurs de ses concurrents.

Kodak annonce son grand retour via le CES de Las Vegas en dévoilant un smartphone baptisé IM5 qui a été produit par Bullitt. Ce smartphone très attendu tourne sous Android 4.4. Doté d’un écran de 5 pouces Full HD, le smartphone de la marque est équipé d’un processeur à huit cœur cadencé à 1,7 GHz. Il renferme 1 Go de RAM et 8 Go de stockage.

Pour ce qui de l’image, l’IM5 embarque un capteur de 13 megapixels avec autofocus et flash, et un APN de 5 megapixels en façade. Notez qu’il est possible de gérer les images à distance.

Pour ce qui est du public visé, la marque avait indiqué : »Destinée à – mais pas exclusivement – des consommateurs qui veulent une expérience avancée, mais ne sont pas toujours aussi à l’aise en utilisant des appareils mobiles de plus en plus complexes, la gamme de smartphones et de tablettes disposera d’une capture d’image et de fonctionnalités de gestion et de partage adaptées pour offrir une excellente expérience utilisateur. »

Il faut dire que ce ne sera pas facile pour ce nouvel appareil car la concurrence est rude sur le segment de l’image. Le smartphone Kodak devra faire face notamment aux Lumia de Microsoft. Un détail important joue également dans le succès de ce smartphone, il s’agit de la marque en elle-même qui est totalement inconnue. Soulignons au passage que l’IM5 sera commercialisé au prix de 229 euros.

 

Le Kodak IM5
Le Kodak IM5

Previous Charlie Hebdo: Les suspects encerclés par les forces de l'ordre
Next Handball: Match France vs Argentine à voir en direct sur Canal+Sport dès 18h05 (9 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *