Orlando Bloom serait de retour dans Pirates des Caraïbes 5 ?


Orlando Bloom
Orlando Bloom

Will Turner est entrain de négocier son retour dans Dead Men Tell No Tales, le cinquième Pirates des Caraïbes. L’acteur est entrain de négocier son retour dans la franchise Pirates des Caraïbes.

C’est Orlando Bloom lui-même qui a révélé l’information lors de la Oz Comic Con à Brisbane (Australie) où il était venu présenter La Bataille des cinq armées, l’ultime volet de la trilogie du Hobbit. « Il y a certainement eu des discussions à ce sujet, et je suis très ouvert à toute proposition« , a-t-il déclaré, se rappelant de « l’expérience incroyable » qu’a été de bosser avec Johnny Depp et le réalisateur Gore Verbinski.

Orlando jouait le forgeron devenu pirate, Will Turner, dans les trois premiers volets de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003), Le Secret du coffre maudit (2006) et Jusqu’au bout du monde (2007), film le plus cher jamais réalisé. Et pourquoi Orlando et Keira Knightley n’étaient pas dans La Fontaine de jouvence, quatrième volet de la saga sorti en 2011 ?

Officiellement, les deux acteurs voulaient s’impliquer dans d’autres films et pensaient que leurs personnages étaient arrivés au bout de leur aventure.

Du point de vue de l’histoire, ça serait pourtant sympa de revoir Will : celui-ci, devenu mort-vivant, était le nouveau capitaine du vaisseau fantôme Le Hollandais volant. Et il avait fait un fils à sa femme jouée par Keira…

Dead Men Tell No Tales sortira le 7 juillet 2017. Evidemment, Johnny Depp reviendra en Jack Sparrow, héros emblématique de la saga. Geoffrey Rush serait également de retour, alors que Christoph Waltz serait prêt à jouer le méchant. Et on retrouvera donc Orlando dans les collants de l’elfe sniper Legolas dans La Bataille des cinq armées, en salles le 10 décembre.

Orlando Bloom
Orlando Bloom

Previous Mondial Basket 2014: Serbie vs France en direct streaming sur France 2 et Canal+Sport dès 21h50
Next Rugby Top 14: Match Stade Toulousain vs ASM Clermont en direct streaming sur Canal+ dès 14h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *