Keira Knightley est bel et bien enceinte !!


Keira Knightley est enceinte de son premier enfant
Keira Knightley est enceinte de son premier enfant

Surprise!! Keira Knightley  est bel et bien enceinte! La rumeur de grossesse semble se confirmer même si fait des efforts pour cacher son petit ventre rond. C’est Page Six qui nous fait l’honneur de divulguer cette heureuse nouvelle.

Keira Knightley enceinte, cela fait un moment déjà qu’on entend parler de cette grossesse qui jusque-là n’a pas été confirmée ni infirmée d’ailleurs. Il semblerait que la comédienne de 29 ans soit bien enceinte de son premier enfant. En effet, Page Six du New York Post l’affirme!! Le site s’empresse de divulguer cette heureuse nouvelle en exclusivité.

Ainsi, l’actrice de New York Melody va être maman pour la première fois. Ce bébé sera le fruit de l’amour qu’elle partage avec James Righton, le chanteur du groupe Klaxons. Marié depuis juin dernier, le couple doit être aux anges.

Il faut dire que ces temps-ci Keira Knighltey ne passe pas inaperçue, tous les regards sont sur elle suite à la rumeur de grossesse. Sur un cliché, où l’actrice porte une salopette, on peut voir un petit ventre rond. Vu sa minceur, il est difficile de ne pas remarquer cette petite courbure. Keira opte en ce moment pour des tenues XL et ne consomme pas de l’alcool lors des grandes occasions donc cette nouvelle de grossesse était imminente.

 

 

 

Le petit ventre de  Keira Knightley
Le petit ventre de Keira Knightley

Previous Les smartphones prennent le dessus sur les mobiles
Next Déception du côté de Minecraft: plus de réalisateur pour l'adaptation du jeu au cinéma

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *