En 18 mois, c’est la deuxième fois que la rumeur fait le tour du web annonçant le décès de la star hollywoodienne Sylvester Stallone. Heureusement, le héros de Rambo et Rocky est toujours vivant!

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Sylvester Stallone se retrouve ciblé par un canular qui fait le tour du monde. La première fois datait de 2016 où la rumeur de sa mort s’était propagée sur Facebook. Et d’ailleurs, il semble que le site metro.co.uk qui a lancé la rumeur en 2016.

Stallone n’a pas directement abordé le canular à l’époque, il a juste continué à être vivant jusqu’à ce qu’il soit pris en photo et peu de temps après, il a publié une photo de lui avec le boxeur russe Sergey Kovalev sur Instagram.

Si en 2016 Sylvester Stallone n’a pas réagi, cette fois-ci il n’a pas hésité à contre-attaquer sur Instagram.

Please ignore this stupidity… Alive and well and happy and healthy… Still punching!

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

Maintenant que Sylvester Stallone a confirmé que les rumeurs de sa mort ont été grandement exagérées, il revient de nouveau sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, et continue de poster ses news comme son #healthylifestyle, ou encore les photos du tournage de son prochain film, Creed 2.

Pour revenir sur l’histoire de la soit disant mort de Sylvester Stallone, les choses ont commencé à se compliquer quand la rumeur a été relayée sur plusieurs sites d’actualité alimentant encore l’intox par des causes fictives de son décès.

Previous Mondial: Retour sur les groupes de la Coupe du Monde - Russie 2018
Next Syrie : la Ghouta orientale sous les bombes malgré la trêve...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *