Un pub anglais crée le burger le plus gras au monde à 1996 calories


Burger - Hungry Horse
Burger - Hungry Horse

Avec un burger de près de 2000 calories et chargé avec de la graisse, le sel et le sucre, il a été décrit comme une « crise cardiaque sur une assiette« . Bien que, cette double Donut Burger est servi par une chaîne de restaurants «favorables à la famille».

Composé de deux hamburgers de boeuf garni de fromage fondu, quatre tranches de lard fumé et sauce barbecue, servi entre Deux donuts avec de la une sauce BBQ, le plat est sans doute le repas malsains jamais offert par une chaîne nationale. Il est le hamburger le plus gras du monde aux 1996 calories.

Il est en vente – à côté d’une multitude de plats et de desserts secondaires riches en calories ajouté au menu à plus de 220 de pubs anglais appelée Hungry Horse, une partie du groupe Greene King.

Les 1 996 calories dans le burger sont 98 pour cent du total qu’une femme doit consommer de tous les repas dans une journée entière. Il est 53g de graisses saturées, bien au-dessus de l’indemnité journalière de 20 g pour les femmes, et 30 g pour les hommes, et 8,2 g de sel – le double de la quotidienne maximale que devraient être consommés par un enfant et au-dessus de la limite de 6g recommandé pour un adulte.

En comparaison, le sandwich le plus calorique du géant McDonald’s, le Big Mac, ne possède « que » 509 calories. Suite à cette nouvelle extravagante, Mel Wakeman, professeur de physiologie appliquée à l’université de Birmingham a tiré la sonnette d’alarme en déclarant : « c’est une crise cardiaque dans une assiette. C’est vraiment irresponsable de la part de ces restaurants de servir ça. Ils devraient au moins indiquer sur le menu le moyen de brûler ces calories après avoir mangé ce burger. Sachant qu’il faudrait courir au moins trois heures pour l’éliminer« .

Burger - Hungry Horse
Burger – Hungry Horse

Previous Philippines : une tête humaine retrouvée dans le ventre d'un requin
Next France vs Angleterre: Match amical (espoirs) en direct sur D17 à partir de 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *