Gisele Bundchen et Tom Brady auraient baptisé leur fille


Gisele Bundchen et Tom Brady
Gisele Bundchen et Tom Brady

Le couple qui s’est marié à l’église St. Monica à Santa Monica en Californie, en 2009, a décidé d’y revenir afin de célébrer le baptême de leur fille de 15 mois, Vivian.

La cérémonie religieuse s’est voulue très sobre: le bambin était vêtu d’une robe blanche en dentelle avec une petite rose sur le col, tandis que le top model avait opté pour une tenue plus chatoyante, avec un pantalon à fleurs et un blazer blanc . Quant au joueur de la Ligue nationale de football ( NFL ), il était très élégant dans son costume bleu marine foncé, sa chemise à carreaux et sa cravate noire assortie à ses chaussures de la même couleur .

On ne sait pas encore si le fils ainé du couple âgé de quatre ans, Benjamin et si le fils de Tom, Tom John issu de sa précédente union avec l’actrice Bridget Moynahan – ont également assisté au baptême.

Le mannequin de 33 ans a admis qu’elle aimerait avoir d’autres enfants avec Tom, âgé lui de 36 ans. Selon elle, « avoir les enfants est la chose la plus gratifiante qu’un mariage puisse offrir. »

Elle a d’ailleurs déclaré il y a quelques temps : « Je veux avoir une grande famille, mes parents sont ensemble depuis 36 ans, et c’est ce que je veux. J’ai été critiquée par beaucoup de gens, mais je considère qu’il n’y a rien de mieux au monde. J’adore les enfants.« 

Previous Zinedine Zidane est fier de son fils
Next Les négociations des opérateurs ne présagent rien de bon pour les consommateurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *