Les stars se dévoilent avec le Throwback Thursday !


KellyRowland - Aaron Carter - Beyonce
KellyRowland - Aaron Carter - Beyonce

C’est un phénomène qui se propage de plus en plus sur les réseaux Twitter et Instagram, il s’agit du hashtag #tbt ou encore le Throwback Thursday.

Le Throwback Thursday est une tendance devenue très en vogue ces derniers jours et les people très actifs sur Twitter et Instagram se prennent au jeu et se laissent de plus en plus aller dans cet élan de nostalgie et le partagent avec tout le monde.

Le principe de ce « jeu » est très simple, il suffit d’aller fouiller dans ses vieilles photos et de poster chaque jeudi une ancienne photo de soi.

Le jeu est vraiment très amusant, que l’on soit gros, très maigre, avec appareil dentaire, des boutons d’acné couvrant tout le visage, une coupe de cheveux « has been » ou des fringues démodés … Tout y est et on en voit de toutes les couleurs !

Les stars américaines prennent du plaisir à pimenter ce phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur : Beyoncé, Katie Holmes, Nicole Richie, Kim Kardashian mais aussi Michelle et Barack Obama … Tout le monde y est !

Et Oui l’adolescence n’a pas été une période facile mais on a changé et c’est le plus important. Laissez vos complexes dans le placard et faites sortir vos photos cachées au fond du tiroir … A jeudiiii !!

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Previous Match Éthiopie vs Algérie à voir en direct streaming sur Foot+ à partir de 15h00
Next Rugby Top 14: ASM Clermont vs Racing Métro 92 en direct streaming sur Canal+ à partir de 17h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *