Tony Parker réorganise ses priorités


Tony Parker
Tony Parker

Tony Parker devenu père d’un petit Josh en mai dernier est un papa comblé. La naissance de Josh est sans doute le plus beau trophée gagné par le basketteur.

Le champion NBA avec les Spurs de San Antonio a, depuis quinze ans, multiplié ses activités, entre basket, musique, publicité, télé… TP est présent partout et semble être un homme pressé.

Sauf qu’avec l’arrivée de Josh, le meneur des Bleus débute une nouvelle vie qui va petit à petit l’obliger à lever le pied. « Je pense que ça change les priorités… Il est encore petit. Mais quand il va avoir 2 ou 3 ans, je vais commencer à ralentir, à mieux choisir ce que je veux faire« , a assuré Tony Parker à la radio.

En effet, il compte bien faire de son petit garçon sa priorité après avoir été élevé « dans la misère« . « Je me suis dit que je n’aimerais jamais être dans cette position-là, et que ma famille soit dans cette position-là…« , a-t-il précisé.

Le joueur star de l’équipe de France de basket-ball s’est absenté de la dernière coupe du monde en Espagne pour cause, entre autres, de s’occuper un peu plus de sa famille. Le petit Josh est un bébé chanceux, avec presque 13 millions de dollars par an pour papa, le petit ne devrait en effet pas manquer de cadeaux.

Tony Parker
Tony Parker

Previous Edward Snowden récompensé en Suède pour son courage et son talent à révéler des informations sensibles
Next Charlotte Gainsbourg dévoile les raisons de son départ pour vivre aux Etats-Unis

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *