En 2010, l’Italie, championne en titre, a été éliminée dès le premier tour, en 2014, l’Espagne, championne en titre a également été éliminée dès le premier tour. En 2018, l’Allemagne, championne en titre, a été battue par le Mexique dans son match d’entame du Mondial Russie 2018, serait-ce le début de l’élimination pour la Mannschaft et une troisième fois consécutive que le champion se fait éliminer en phase des groupes ?

Les Mexicains ont montré une excellente ténacité lors de leur match d’ouverture de la Coupe du Monde contre l’Allemagne, un match où les allemands étaient favoris pour la victoire, voire avec un large score. Toutefois, les mexicains étaient réalistes et ont donné le rythme dès le coup d’envoi pour s’attaquer à Manuel Neuer et ses filets. La pression de la Verde a fini par payer à la 35ème minute sur un contre-attaque.

Le N°14 du Mexique, Chicharito Hernandez, décale parfaitement Hirving Lozano sur le côté gauche. L’attaquant se joue de la défense allemande et trompe Neuer en plaçant le ballon dans le petit filet donnant l’avantage au Mexique.

L’Allemagne qui a tenté par tous les moyens d’égaliser le score n’a pas réussi à le faire et s’est heurtée à une défense solide des mexicains qui étaient bien placés et un grand Guillermo Ochoa protégeant ses filets contre les frappes allemandes.

Hirving Lozano - Mexique
Hirving Lozano – Mexique

Previous Live: Brésil Suisse en direct streaming (score: 1-1) - Chaînes pour voir le match
Next Suivez Brésil - Suisse en direct streaming : Composition probable et chaînes pour voir le match en live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *