Philippines : une tête humaine retrouvée dans le ventre d’un requin


Requin
Requin

Ils étaient partis pour pêcher le poisson et ont attrapé un requin. Rien d’exceptionnel dans l’histoire jusqu’au là, après tout la pêche des requins est habituelle dans les partie du monde comme le Philippines qui en apprécient la viande. Sauf qu’à l’intérieur du squale, ils sont tombés nez à nez avec une tête humaine.

C’est la semaine dernière au large des Philippines, un groupe de cinq pêcheurs des Philippines ont découvert une tête humaine partiellement digéré et la jambe dans le ventre d’un énorme requin tigre. C’est en découpant le ventre du requin-tigre qu’ils venaient de sortir de l’eau que les pêcheurs ont trouvés les restes humains.

Mais les pêcheurs au lieu de garder l’énorme prise, ils l’ont jeté dans l’océan avec les parties du corps, croyant être la malchance, ne garder que les ailerons et de la mâchoire.

Le pêcheur Bodoy Gorgod, âgé de 48, dit: qu' »il était tellement écœurant. Nous ne pouvions pas supporter l’odeur terrible. Je commence à pêcher quand je suis 20 ans et je ne l’ai jamais trouvé des restes humains à l’intérieur d’un requin avant« .

Les hommes pensent que les parties du corps pourraient provenir victimes d’un naufrage d’un ferry qui a eu lieu à proximité en Septembre.

D’après des spécialistes, le requin en question pourrait peser près de 600 kg. Bien que menacés et protégés, les requins sont régulièrement péchés par les Philippins qui en apprécient la viande.

Philippines : une tête humaine retrouvée dans le ventre d'un requin
Philippines : une tête humaine retrouvée dans le ventre d’un requin

Previous Notre-Dame-de-Lorette : Une banderole "Hollande démission" dans le ciel
Next Un pub anglais crée le burger le plus gras au monde à 1996 calories

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *