Les fans déçus du Real Madrid attaquent la voiture de Gareth Bale


Gareth Bale - Real Madrid
Gareth Bale - Real Madrid

Le Real Madrid semble donner une image différente de celle de la saison précédente, et pour cause, selon plusieurs, le départ de certains joueurs à l’exemple d’Angel Di Maria ou encore Xabi Alonso…

En effet, après avoir gagné deux titres lors de la saison 2013/2014, l’équipe madrilène semble mal au point. Malgré la venue de nouveaux joueurs comme James Rodriguez et Toni Kroos, l’équipe espagnole a perdu deux matchs dont l’un d’entre eux était supposé facile.

Ainsi, L’échec contre le Real Sociedad et l’Atletico Madrid a déçu les fans du Real Madrid qui n’ont pas hésité à réagir. Pour ce faire, hier, Gareth Bale aurait subi la déception des fans en recevant des coups de pieds dans sa voiture alors qu’il quittait l’entraînement. Il n’a pas réagi face à ces actions, mais on pense qu’il aurait compris que ses fans sont en rogne contre lui et toute l’équipe pour leur mauvais rendement ces derniers temps.

Le journal Daily Mail a rapporté que c’était pareil lorsque Rafael Varane et Toni Kroos sont sortis de l’entraînement. Les fans ont crié leur déception contre les joueurs.

Ce même journal déclare: « L’ambiance est très négative dans le club du Real Madrid ces jours-ci. Tout le monde est tendu et en colère après la perte contre le Real Sociedad et l’Atletico Madrid. »

Le Real Madrid cherche aujourd’hui à se réconcilier avec les fans en essayant de gagner le premier match dans la Ligue des Champions contre le FC Bâle.

Gareth Bale - Real Madrid
Gareth Bale – Real Madrid

Previous C1 2014: Match Real Madrid vs FC Bâle en direct streaming sur Eurosport à partir de 20h45
Next Volleyball 2014: Match France vs Allemagne en direct streaming sur beIN Sport dès 20h15

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.