Beyoncé: alors, enceinte ou pas?!


Un deuxième enfant pour Beyoncé et Jay-Z
Un deuxième enfant pour Beyoncé et Jay-Z

La question du jour: Beyoncé est-elle enceinte de son deuxième enfant ? C’est une question qu’on cesse de se poser depuis que la star a publié une photo exposant un petit ventre. Une rumeur ou une réalité, la chanteuse ne réagit pas…

On ne sait pas si Beyoncé aime faire des farces de ce genre ou bien qu’elle essaie de nous cacher quelque chose en la mettant juste sous notre nez. Quoi qu’il en soit, la chanteuse n’a jusque-là pas commenté les rumeurs d’une seconde grossesse.

Au contraire, la femme de Jay-Z a publié sur les réseaux sociaux un cliché qui sème encore plus le doute. Il s’agit d’une photo de vacances où on peut la voir enterrée sous le sable, avec une boule de sable au niveau du ventre ressemblant fortement à un baby bump. Au lieu de démentir les bruits qui courent depuis des mois, Beyoné les a intensifié avec ce cliché et ne les a pas démenti.

Dimanche, la chanteuse a été aperçue en compagnie de sa petite famille portant une tenue exceptionnelle comparée à celles qu’elle porte habituellement. D’ailleurs, une chemise nouée autour de la taille a encore plus semé le doute sur une potentielle grossesse. Voilà un choix vestimentaire qui intensifie encore une fois les bruits qui courent. Alors est-elle enceinte ou pas, faut ouvrir grand les yeux pour le découvrir… En tout cas Michelle Williams, ancienne partenaire des Destiny’s Child, n’y croit pas du tout.

 

 

Beyoncé ne met pas un terme aux rumeurs de grossesse
Beyoncé ne met pas un terme aux rumeurs de grossesse

Previous CAN 2015: Match Mali vs Cameroun à voir en direct sur Canal+Sport dès 20h (20 Janvier)
Next CAN 2015: Guinée Équatoriale vs Burkina Faso à voir en direct live dès 17h (21 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *