Déception du côté de Minecraft: plus de réalisateur pour l’adaptation du jeu au cinéma


Pas de film sur Minecraft
Pas de film sur Minecraft

Grande déception pour ceux qui se réjouissaient de voir Minecraft au cinéma, ce projet n’a plus de réalisateur! Shawn Levy a décidé de mettre les voiles…

C’était en octobre que la bonne nouvelle était tombée subitement sur les fans du jeu Minecraft. L’adaptation du jeu au cinéma avait trouvé un réalisateur,Shawn Levy! C’est le réalisateur de La Nuit au Musée, Treize à la Douzaine, Crazy Night, Les Stagiaires… De son côté, le créateur du jeu, Markus Persson était également de la partie puisqu’il était chargé de superviser avec lui l’adaptation.

Quelques semaines plus tard, coup de théâtre!! Shawn Levy décide de laisser tomber cette aventure. On vous explique pourquoi: le réalisateur a présenté au studio du jeu Minecraft un premier jet de scénario, en collaboration avec les écrivains Kieran Mulroney et Michele Mulroney. Un travail qui n’a pas vraiment satisfait les développeurs.

Comme le scénario a été rejeté, Shawn Levy a fait le choix de s’écarter de ce projet.Un choix, pas totalement volontaire, puisqu’on l’a encouragé gentiment à le prendre. A présent, Warner Bros doit impérativement et rapidement se trouver un réalisateur puisqu’il juge que cette adaptation du jeu est un projet prioritaire.

 

Le réalisateur du film sur Minecraft se retire
Le réalisateur du film sur Minecraft se retire

 

Previous Keira Knightley est bel et bien enceinte !!
Next France - Monténégro: Heure et chaîne du match de Handball Euro 2014 en direct

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *