France – Monténégro: Heure et chaîne du match de Handball Euro 2014 en direct


Handball France vs Montenegro en direct live streaming sur Sport Plus
Handball France vs Montenegro en direct live streaming sur Sport Plus

Une belle affiche pour l’équipe de France féminine de Handball ce vendredi 12 décembre 2014 contre le Monténégro en marge du championnat d’Europe de handball féminin. La retransmission du match de hand France vs Monténégro en direct sera assurée par la chaîne Tv Sport+ qui propose également un streaming live du match à partir de 17h55.

Dans le contexte du championnat d’Europe de handball féminin, la France s’affronte à Monténégro. Tenant du titre, le Monténégro a démarré la défense de sa couronne européenne par une victoire sur la Serbie (22-19), grâce à cinq buts de Suzana Lazovic et de Katarina Bulatovic. Les Monténégrines prennent la tête de leur groupe devant la France pour une meilleure attaque.

Le Monténégro, champion d’Europe sortant, a réussi ses débuts lors de l’Euro-2014 de handball féminin en dominant la Serbie (22-19), vice-championne du monde, lors du premier tour à Osijek (Croatie).

Les partenaires de Katarina Bulatovic (5 buts) ont fait un grand pas vers la deuxième phase où trois équipes de chacune des quatre poules seront qualifiées. Les tenantes du titre ont maîtrisé cette rencontre malgré les efforts de la star serbe Andrea Lekic, qui n’a pas tardé à retrouver un très bon niveau (6 buts) après une entorse à une cheville ayant perturbé sa préparation. La demi-centre du Vardar Skopje, élue meilleure joueuse du monde l’an passé, s’est bien battue mais cela n’a pas suffi. Le Monténégro s’est montré plus efficace dans la salle d’Osijek.

D’un autre côté, suite à la victoire de l’équipe de France de handball féminin en ouverture de l’Euro 2014 face à la Slovaquie, la gardienne française Amandine Leynaud a affirmé avoir eu confiance en ses coéquipières durant le match. De son côté, Alain Portes a trouvé ses joueuses « poussives »

Face à la Slovaquie en ouverture de l’Euro 2014, l’équipe de France de handball féminin n’a pas réellement convaincu. Après une première période difficile où elles ont été menées la plupart du temps, les Bleues se sont réveillées après le repos pour s’imposer de trois but (21-18). Au sortir de la rencontre, la gardienne française Amandine Leynaud s’est voulue rassurante, se satisfaisant du résultat. « Les Slovaques avaient envie de montrer ce qu’elles savaient faire. Mais je n’ai pas vraiment douté, a assuré Amandine Leynaud dans des déclarations recueillies par l’AFP.

Handball France vs Montenegro en direct live streaming sur Sport Plus
Handball France vs Montenegro en direct live sur Sport Plus dès 17h55

Previous Déception du côté de Minecraft: plus de réalisateur pour l'adaptation du jeu au cinéma
Next Le Royaume-Uni encourage l'accouchement à la maison à quelques exceptions près

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *