Megan Fox se contente d’un mari, deux enfants et une bonne amie


Megan Fox n'est pas très sociable
Megan Fox n'est pas très sociable

Si vous voulez faire ami-ami avec Megan Fox, ne vous fatiguez pas! La star n’a pas le temps pour ça. Très occupée par sa vie de mère et professionnelle, Megan Fox a avoué ne pas avoir de temps pour les sorties et n’avait pas besoin d’amis.

Contrairement à ce que vous pensez Megan Fox n’est pas très sociable et ne veut pas l’être. Les amis, cela ne l’intéresse pas et n’a pas vraiment le temps d’en avoir.  C’est un peu bizarre pour une star dans son genre, on aurait pensé qu’elle est dotée d’un cercle d’amis très développé mais il n’en est rien.

Megan Fox a avoué lors d’une interview être très occupée par ses deux fils et que comme elle ne reçoit presque pas d’aide son emploie du temps est bien chargé en plus de sa carrière. Megan a une seule amie et bonne amie Mindy et son amitié lui suffit amplement.

Voilà avec sa petite famille et sa seule bonne amie, Megan Fox est une femme comblée qui n’a besoin de rien d’autre. Vous retrouvez bientôt l’actrice dans le film des Tortues Ninja où elle endosse le rôle d’April la journaliste.

Megan Fox
Megan Fox

Previous Mondial: Match Pays-Bas vs Costa Rica en direct streaming sur beIN Sport 1HD et TF1 dès 22h
Next Samsung concurrence le iPhone6 avant même sa sortie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *