Mondial: Match Pays-Bas vs Costa Rica en direct streaming sur beIN Sport 1HD et TF1 dès 22h


Match Pays-Bas Costa Rica en direct streaming live
Match Pays-Bas Costa Rica en direct sur beIN Sport 1HD et TF1 dès 22h

Pays-Bas vs Costa Rica! C’est le dernier match des quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 ce samedi 5 juillet 2014 à partir de 22h (Horaire: Heure de France). Le match Pays-Bas Costa Rica est à suivre en direct sur beIN Sport 1HD et TF1 dès 22h.

Après la qualification de l’Allemagne, le Brésil et l’Argentine pour les demi-finales du Mondial, les Pays-Bas et le Costa Rica devront se partager le dernier match pour accéder au carré d’or. Le match Hollande vs Costa Rica promet une belle affiche à suivre en direct. Les favoris de la Coupe du Monde devront affronter la surprise de cette édition du Mondial.

Ce soir, dès 22h vous pourrez profiter du dernier match des quarts de finale opposant les Pays-Bas au Costa Rica. Les deux équipes s’affronteront à l’Arena Fonte Nova de Salvador de Bahia. Le Costa-Rica qui est la grande surprise de ce Mondial 2014 pourra-t-en venir à bout des Pays-Bas? Réponse à partir de 22H.

Aujourd’hui les quarts de finale prendront fin avec le dernier match opposant les Pays-Bas au Costa-Rica. Les vainqueurs du couple Albiceleste – Les Diables Rouges et Oranje – Los Ticos s’affronteront en demi-finales sur le terrain de l’Arena Corinthians de São Paulo le mercredi 9 juillet à 22heures.

Ce match s’annonce très différent des autres! En effet, si nous connaissons à peu près les aptitudes de l’équipe de Luis Van Gaal nous sommes très loin de cerner ceux de l’équipe de Jorge Luis Pinto. Effectivement, l’équipe du Costa-Rica a été vraiment impressionnante tout au long de son parcours, c’est une première pour Bryan Ruiz et ses coéquipiers d’arriver à ce stade de la compétition. On peut assurer que la Los Ticos, qui s’est retrouvée à la première place du groupe D, est de loin la meilleure surprise de ce Mondial 2014.

Même si c’est une première pour le Costa-Rica, cela ne minimise pas les craintes des Pays-Bas face à cet adversaire. En effet, Arjen Robben a confié que même si les Pays-Bas sont favoris, le match ne sera pas aussi facile face aux Costariciens qui les ont fortement impressionné.

Donc, ce soir le suspense sera à son comble, la situation pourra s’inverser à tout moment. Les Costariciens ont toutes les chances de venir à bout de leurs adversaires. Rendez-vous donc à partir de 22h pour regarder le match Netherlands – Costa Rica et terminer le carré d’or de cette Coupe du Monde.

Match Pays-Bas vs Costa Rica: Les formations rentrantes

Pays-Bas: Cillessen – De Vrij, Vlaar, Martins Indi – Janmaat, De Guzman, Blind, Kuyt, Sneijder – Van Persie (cap), Robben

Costa Rica: K.Navas – Gamboa, Acosta, G.Gonzalez, Umana, J.Diaz – Borges, Tejeda, B.Ruiz (cap), Bolanos – J.Campbell

Rappelons que le match Pays-Bas – Costa Rica sera diffusé en direct sur TF1 (gratuit) à partir de 22h. De même, les fans du football pourront voir le match Hollande – Costa Rica en direct sur la chaîne beIN Sport 1HD. Les abonnés de beIN Sport pourront également regarder le match en streaming live sur le site de la chaîne à l’adresse « beinsport.fr/direct« .

Par ailleurs, il est possible de suivre en direct le match Hollande – Costa Rica en live streaming texte sur la page des résultats de Google conçue pour le Mondial 2014, et ce, en effectuant une recherche avec la requête « Match Pays-Bas Costa Rica en direct« . De plus, les fans de Twitter pourront suivre le live streaming du match Pays-Bas vs Costa Rica sur la timeline dédiée pour la Coupe du Monde 2014 grâce aux hashtags #NEDvsCRC ou #NEDCRC.

Live direct du match Pays-Bas – Costa Rica: Résultats, buts et Replay vidéo

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=59]

Match Pays-Bas vs Costa Rica en direct live streaming
Match Pays-Bas Costa Rica en direct sur beIN Sport 1HD et TF1 dès 22h

Previous Elimination des Blues: Anara Atanes retourne le couteau dans la plaie
Next Megan Fox se contente d'un mari, deux enfants et une bonne amie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *