Flora Coquerel, Miss Orléanais, sacrée Miss France 2014


Flora Coquerel
Flora Coquerel

Elles étaient trente-trois prétendantes, mais c’est elle qui a décroché la prestigieuse couronne.

Les jeunes et belles prétendantes s’affrontaient le temps d’une soirée sur le thème « des contes et des princesses « . Trente-trois candidates de 18 à 24 ans étaient en lice pour le titre de Miss France 2014.

Elle se sont présentées pour le titre de Miss France 2014 au Zénith de Dijon, une compétition à forte audience diffusée en direct sur TF1, arbitrée par les téléspectateurs et le jury du chanteur Garou, après la démission d’Alain Delon, auparavant président à vie du jury, qui n’avait pas apprécié de se faire recadrer après ses propos

Flora Coquerel - Miss-France-2014
Flora Coquerel – Miss-France-2014

Et c’est finalement Miss Orléanais, Flora Coquerel, qui succède à la Bourguignonne Marie Lorphelin, Miss France 2013, couronnée première dauphine de Miss Monde. La reine de beauté 2014 a été élue par les téléspectateurs de TF1 au terme d’une compétition que Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, annonçait « bien plus serrée » que l’année dernière.

Présentation de la gagnante

Miss France 2014 est Flora Coquerel, Miss Orléanais. À 19 ans, 1m82, elle succède à la Bourguignonne Marine Lorphelin, Miss France 2013 et première dauphine de Miss Monde.

Elle passe actuellement un BTS en Commerce international. Sa première Dauphine n’est autre que Miss Tahiti. La Deuxième Dauphine est Miss Provence, troisième dauphine Miss Cote d’Azur et quatrième Dauphine Miss Guadeloupe.

La nouvelle Miss France poste déjà sa réaction sur Twitter:

 

Previous Décès du cinéaste Edouard Molinaro, réalisateur de "La Cage aux Folles"
Next Plus efficace que la cire, le nouvel épilateur Silk-épil 5 de Braun est garanti sans douleur et sans effets secondaires

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *