L’autonomie de l’Apple Watch mise à l’épreuve


L'Apple Watch
L'Apple Watch

Apple a prévu une durée égale à  19 heures  pour l’autonomie de sa montre connectée. Une durée jugée trop faible pour certains alors que la firme à la pomme rappelle que les périodes d’utilisation intensive sont généralement limitée.

L’Apple Watch a été dévoilé par son constructeur il y a quelques mois, en septembre précisément. La montre a rencontré un succès modéré en raison d’un petit bémol, son autonomie jugée trop faible. Un souci que compte résoudre très rapidement Tim Cook vu qu’il a laissé entendre que la montre disposerait d’une autonomie d’une journée.

Seulement, des bruits courent et selon ces derniers, la montre en question ne serait dotée que d’une autonomie précise de 19 heures allant à trois jours en mode passif et plus encore en mode veille.

Réellement, le constructeur américain envisage d’assurer un usage de  2,5 et 4 heures maximum lorsqu’il est question d’applications actives. Apple fixe en fait le seuil de  2,5 heures d’activité lorsque l’utilisation est intensive. Mais lorsqu’il s’agit d’une utilisation modérée, la montre devrait tenir le coup minimum 3h.

Jusque-là, il s’agit de rumeurs et informations divulguées par le site 9to5mac.com donc les durées d’autonomie peuvent ne pas être celles proposées par la firme à la pomme. Notez bien également qu’il s’agit d’une montre et non d’un smartphone donc la capacité est forcément moindre.

 

L'Apple Watch et l'autonomie
L’Apple Watch et l’autonomie

Previous CAN: Match Côte d'Ivoire vs Mali à voir en direct sur Canal+Sport dès 17h (24 Janvier 2015)
Next Mondial Handball: France vs Suède en direct sur beIN Sports dès 19h (24 Janvier 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *