Guinness Cup 2014 : Le Real Madrid s’incline face à Manchester United dans le Big House


Match Manchested United vs Real Madrid
Match Manchested United vs Real Madrid

Finalement, ce sont les diables rouges qui se sont imposés face au Real Madrid avec un score de trois buts à un lors du match qui a opposé les deux formations dans le stade de l’University of Michigan hier, samedi 2 août 2014. Ainsi, les joueurs de Louis Van Gaal ont réussi à dompter les finalistes de la Ligue des Champions.

A la fin de son tournée américaine Le Real Madrid a affronté hier le Manchester United à 22h05 (16h05 heure locale) à Michigan aux États-Unis dans le cadre de leur dernier match d’International Champions Cup. Une rencontre de pré-saison qui a exposé deux Trans de football au plaisir des fans américains. Cet ultime match a eu lieu dans l’impressionnant University of Michigan Stadium, surnommé The Big House (La Grande Maison).

Pas moins de 109 000 spectateurs ont été ainsi attendus ce soir pour assister à ce duel entre deux poids lourds européens. En effet, les 109.000 tickets mis en vente se sont arrachés en neuf heures.

Même s’il ne s’agit que d’un match amical de pré-saison, cette rencontre a été suivie par les passionnés de football, partout à travers le monde et les Américains ne dérogent pas à la règle.

Manchester United a joué contre l’AS Roma, deuxième du championnat italien, puis contre l’Inter Milan, cinquième, aujourd’hui les Red Devils peuvent se qualifier pour la finale de l’International Champions Cup.
Louis van Gaal espère que le renforcement de son équipe par les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez lui permettra d’être à la hauteur des champions d’Europe.

L’équipe blanche, pour le sixième été consécutif, s’est orientée vers le Pays de l’Oncle Sam pour une partie de ses entrainements de pré-saison. Le Real Madrid est le club le plus titré, il a gagné la première édition de ce trophée. Dans cette édition, les hommes de Carlo Ancelotti ont perdu aux tirs au but face à l’Inter de Milan, et avec un score de 1 à 0 face à l’AS Rome suite à un but du Capitano Francesco Totti.

Peu de temps avant le match qui a opposé l’équipe royale aux diables rouges, Carlo Ancelotti a confié que « contre Manchester United, aucun match n’est amical« . « Nous voulons terminer le tour en gagnant et en jouant bien », a-t-il ajouté.

Une nouvelle fois, Iker Casillas sera titulaire. Seul Cristiano Ronaldo ne participera pas à aucune minute du match.

La composition du Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Nacho, Carvajal, Illarramendi, Xabi Alonso, Modric, Bale et Isco

La finale de cette Guiness Cup 2014 est programmée pour le 4 août au Sun Life Stadium de Miami.

Guinness Cup 2014: Match Manchester United vs Real Madrid
Guinness Cup 2014: Match Manchester United vs Real Madrid

Previous Match OGC Nice vs FC Barcelone en direct streaming sur beIN Sport 2 à partir de 20h45
Next Une année magique pour Tony Parker avec le gros lot avec les Spurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *