Match OGC Nice vs FC Barcelone en direct streaming sur beIN Sport 2 à partir de 20h45


Match Nice Barcelone en direct streaming live
Match Nice Barcelone en direct streaming live

Une affiche et un adversaire de taille face à l’OGC Nice ce samedi 2 Août! Il s’agit du FC Barcelone! En effet, l’OGC Nice et le FC Barcelone s’affronte aujourd’hui dans un match amical constituant une affiche à ne pas rater. Le match Nice vs FC Barcelone sera diffusé en direct live sur beIN Sport 2 à partir de 20h45 (Horaire: Heure de France).

L’OGC Nice et le FC Barcelona s’affrontent ce samedi 2 août dans le cadre d’un match amical pour préparer la saison 2014/2015 qui démarre dans quelques jours. Un test important pour les deux formations surtout pour les niçois qui entameront bientôt le championnat de Ligue 1 face à Toulouse FC.

Bien que le match entre dans le cadre des préparations d’avant saison, c’est tout Nice qui s’y prépare à l’occasion du match amical qui opposera l’OGC au FC Barcelone à l’Allianz Riviera, il s’agit là du premier match de préparation des Blaugrana sous la houlette de leur technicien espagnol Luis Enrique fraîchement nommé à la tête de l’équipe première catalane.

Comme l’a indiqué le coach catalan Enrique lors d’une interview accordée à la chaîne Barça TV, ce match constitue un véritable test pour l’équipe catalane du point de vue que Nice est sur le point d’entamer le championnat, c’est donc une équipe niçoise en jambes qui affrontera les stars de Barcelone, et c’est l’équipe première barcelonaise qui sera présentée contrairement à ce qui a été avancé au début sur la possibilité de voir l’équipe B.

Les deux coachs pourront donc sortir avec plusieurs conclusions quant au niveau de préparation de leurs équipes respectives à l’issue de ce test.

D’ailleurs, le FC Barcelone n’a pas le droit à l’erreur suite aux échecs qu’a connus l’équipe lors de la fin de la saison dernière en ne remportant aucun titre. C’est donc un match important pour l’équipe du FC Barcelone qui doit rassurer ses supporteurs mais également se trouve dans une position qui lui imposer de regagner confiance en son jeu et ses joueurs.

Quant à l’OGC Nice, une victoire face au FC Barcelone, voire même un nul, pourrait la lancer dans le rang des favoris et des équipes redoutables dans la Ligue 1 qui démarre le 8 août prochain.

A noter qu’après ce match, le FC Barcelone se déplacera pour affronter Naples.

Rappelons que le match OGC Nice vs FC Barcelone sera retransmis en direct live sur la chaîne beIN Sport 2 à partir de 20h45 (Heure en France). De plus, le groupe beIN Sport permet aux fans du football de voir le match Nice – Barcelone en live streaming sur Internet, et ce, sur le site de la chaîne à l’adresse « beinsport.fr/direct« , seulement, il faut être abonné de beIN Sport pour regarder le match sur Internet.

Match Nice Barcelone en direct live streaming
Match Nice Barcelone en direct live sur beIN Sport 2 à partir de 20h45

Previous Ben Affleck et Jennifer Garner agrandissent la famille !
Next Guinness Cup 2014 : Le Real Madrid s'incline face à Manchester United dans le Big House

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *