Ben Affleck et Jennifer Garner agrandissent la famille !


Ben Affleck - Jennifer Garner
Ben Affleck - Jennifer Garner

Déjà parents de trois beaux enfants ensemble, il se murmure que Ben Affleck et Jennifer Garner attendraient leur quatrième bambin !

L’actrice a été aperçue dans les rues de Los Angeles le 18 juillet dernier avec ce qui semblait être un début de baby-bump. Selon OK! Magazine, qui a été le premier à révéler la grossesse d’Eva Mendes, Jennifer Garner attendrait bel et bien un heureux évènement. Une bonne nouvelle à laquelle semble également croire nos confrères de Hollywoodlife.com.

En effet, d’après une source, un bébé serait un moyen pour la comédienne de consolider son mariage avec Ben Affleck. « Ils ont traversé des moments difficiles. Jennifer ferait n’importe quoi pour rendre Ben heureux« , a confié ce même témoin. Or, s’il y a bien une chose que l’acteur désire, c’est avoir un autre enfant. Un fait que la comédienne a avoué elle-même lors de l’avant-première du film La Drôle de vie de Timothy Green en 2012. « C’est vrai, Ben veut un autre enfant« , confiait à l’époque l’actrice qui ne semblait pas aussi emballée que son mari à l’idée de pouponner une nouvelle fois.

Les deux tourtereaux, qui ont fêté leurs neuf ans de mariage il y a quelques semaines, sont déjà les heureux parents de trois beaux enfants : Violet qui est âgée de 8 ans, Seraphina qui a 5 ans, et enfin le petit dernier, Samuel, qui a fêté ses 2 ans.

Ben Affleck - Jennifer Garner
Ben Affleck – Jennifer Garner

Previous OM: Match Olympique de Marseille Chievo Verone en direct streaming sur Canal+Sport dès 20h
Next Match OGC Nice vs FC Barcelone en direct streaming sur beIN Sport 2 à partir de 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *