EN DIRECT /GP F1 Live: Grand Prix Formule 1 de Malaisie en streaming dès 9h00 (29 Mars 2015)


Grand Prix F1 Malaisie en direct streaming live
Grand Prix F1 Malaisie en direct sur Canal+ dès 9h00

Un rendez-vous immanquable pour ce dimanche 29 Mars 2015 qui rime avec la reprise de la Formule 1 dans sa 2ème manche et le Grand Prix F1 de Malaisie que vous pouvez suivre en direct sur iBuzz365.com avec les moments forts et l’évolution de la course. Le GP F1 de Malaisie est également à voir en live sur la chaîne télé Canal Plus à partir de 9h00 (Heure en France).

Après l’Australie, la Malaisie. La saison de Formule 1 continue avec un nouveau circuit considéré comme l’un des plus difficiles. Pour le GP de Malaise, Fernando Alonso est de retour!

Cette nouvelle étape de la saison est marquée par deux grandes nouvelles. La première étant que le circuit où se déroulera le Grand Prix F1 de Malaisie a été analysé par Giancarlo Fisichella et décrit comme faisant partie des circuits les plus difficiles de la saison. Il s’agit du circuit international de Sepang où se retrouveront les pilotes ce dimanche 29 mars. S’étendant sur 5,543 km, il accueillera là la dix-septième compétition de son histoire depuis 1999.

La deuxième grande nouvelle est le retour de l’Espagnol Fernando Alonso qui a été victime d’une commotion cérébrale suite à un accident en essais libres le 22 février dernier. Il n’est pas le seul à être autorisé à reprendre la compétition puisque Valtteri Bottas est également de retour! Il ne souffre plus de douleurs au dos.

Lors de la 1ère séance d’essais libres qui s’était déroulée vendredi, c’était l’Allemand Nico Rosberg qui a neutralisé ses adversaires à bord de sa Mercedes. Le Français, Romain Gorosjean n’a été que quatrième.

Pour la 2ème séance, c’est Lewis Hamilton qui a pris la tête du classement détrônant son coéquipier qui est devenu troisième. Une séance gâchée par des soucis au niveau du véhicule du jeune Français de 28 ans.

La troisième séance d’essais libres s’est soldée par un retour en force de Nico Rosberg en tête. Lewis Hamilton le suit de près.

Notons que le Grand Prix F1 de Malaisie sera diffusé en live direct sur la chaîne de télévision Canal+ ce dimanche 29 Mars 2015 à partir de 9h00 (Heure en France). Par ailleurs, les abonnés de Canal Sat pourront voir le GP Formule 1 de Malaisie en streaming gratuit sur Internet.

Grand Prix Formule 1 Malaisie en direct live streaming
Grand Prix F1 Malaisie en direct sur Canal+ dès 9h00

Previous L'Internet pour tous: le test du drone de Mark Zuckerberg est un succès
Next FKA Twigs: choquée par les propos racistes des détracteurs du couple qu'elle forme avec Robert Pattinson

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *