Miranda Kerr, son fils est le « tout » de sa vie


Le quotidien de Miranda Kerr et son fils
Le quotidien de Miranda Kerr et son fils

Miranda Kerr a son secret pour être positive tous les jours! Contrairement  à ce qu’on pourrait penser, il s’agit de son fils issu de sa relation avec Orlando Bloom.

Ce n’est pas des exercices qui donne la pêche à Miranda Kerr mais son fils Flynn. Elle a avoué qu’il est sa source d’inspiration chaque jour. Le mannequin ne cesse de venter la relation particulière qu’elle a avec son fils dont le père est Orlando Bloom. Lors d’une interview accordée à E ! News l’ex femme de l’acteur a confié: « Voir le monde à travers ses yeux apporte tellement de fraîcheur. Rien ne compte plus au monde que les choses simples, comme la famille, la santé, l’amour. »

Pour expliquer à peu près ce qu’elle veut dire, le mannequin a décrit lors d’une interview avec E ! News, son quotidien avec son fils. Celle qui est en couverture Harper’s Bazaar indique: « Aucune journée n’est la même pour moi. Mais en général, j’essaie de me lever une heure avant mon fils Flynn comme ça je peux faire mes exercices de sport et organiser mon programme pour la journée. Et ensuite je fais le petit déjeuner pour nous deux et nous parlons de notre journée, comme cela il sait ce que je vais faire et où je vais être. Je l’amène à l’école et je pars au travail. Quand je reviens à la maison, nous préparons le dîner ensemble, nous lisons un livre et il va dormir » .

Donc, le mannequin ne semble pas avoir besoin d’un homme dans sa vie contrairement à ce que les rumeurs laissent entendre!

Miranda Kerr  et son fils
Miranda Kerr et son fils

Previous Ligue 1: Match Bordeaux vs Paris Saint-Germain (PSG) en direct ce dimanche 15 Mars et streaming vidéo
Next OM-OL / L1: Match Marseille vs Olympique Lyonnais en direct streaming sur Canal+ dès 21H

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *