Miranda Kerr et Orlando Bloom: des rendez-vous secrets pour le bien de leur fils…


L'ex couple se retrouve
L'ex couple se retrouve

N’ayant jamais caché le fait d’être toujours proche, il semblerait que Miranda Kerr et Orlando Bloom soient de nouveau ensemble mais d’une autre façon…

Rien n’est impossible! Séparés depuis près d’un an et demi, Miranda Kerr et Orlando Bloom sont sur la voie de la réconciliation. Une théorie appuyée par le magazine OK! qui précise que les deux ex-tourtereaux recommencent à se fréquenter.

Une source précise à l’hebdomadaire américain que Miranda et Orlando se voient dès qu’ils le peuvent ou dès qu’ils ont envie de se donner un rendez-vous secret. D’après cet informateur  l’acteur de Pirates de Caraïbes et le top model australien feraient ainsi surtout pour préserver l’équilibre de leur enfant Flynn, âgé de quatre ans.

Mais cette fois la relation de la jeune femme de 31 ans et de son ex-mari âgé de 38 ans est différente de celle passée. En effet, il n’y aura aucun engagement et donc pas de casse-tête!Ainsi, le couple privilégie les bons moments uniquement. Nul besoin de vous faire un dessin…

Les parents de Flynn sont très attachés et Miranda l’a toujours certifié: « On s’aime et on se respecte vraiment. On est vraiment en bons termes, plus que jamais » . Et plus récemment: : « Nous nous parlons tous les jours. Nous sommes vraiment très proches, on sera une famille pour toujours et nous nous aimons vraiment beaucoup ».

miranda-kerr-and-orlando-bloom-remettent-le-couvert
miranda-kerr-and-orlando-bloom-remettent-le-couvert

 

Previous Ebola: l'OMS critiquée par MSF
Next L'Apple Watch face à des petits soucis avant son lancement

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *