Orlando Bloom, la nouvelle proie de Demi Moore


Orlando-et-Demi-Moore-en-couple
Orlando-et-Demi-Moore-en-couple

Une romance entre Demi Moore et Orlando Bloom, c’est la nouvelle rumeur appuiée par les éditions britanniques de Heat et Grazia.

Si l’on croit les éditions britanniques de Heat et Grazia, Demi Moore et Orlando Bloom seraient sur le point d’être considérés comme un vrai couple. Une liaison est née grâce à Jennifer Aniston.

Malgré la différence d’âge entre eux, Demi Moore et Orlando Bloom seraient faits l’un pour l’autre. En plus des 14 ans d’écart, l’actrice aime la spiritualité du jeune homme. Un informateur a confié à l’édition britannique de Grazia « Le truc que Demi aime le plus chez Orlando, c’est qu’il est très positif. Son influence positive est tout ce dont elle a besoin ».

L’acteur de 38 ans compte enfin passer à autre chose après Miranda Kerr en se lançant dans une nouvelle relation qui serait parfaite pour lui puisqu’il a beaucoup de points communs avec l’ex femme d’Ashton Kutcher. Comme le rapporte l’informateur: « Ce sont tous les deux des personnes très spirituelles, ils aiment le yoga, la méditation et les philosophies new-age.. Ils ont tous les deux été initiés à la thérapie Usui Reiki et ont commencé à se l’appliquer l’un sur l’autre ».

Demi Moore et Orlando Bloom
Demi Moore et Orlando Bloom

 

Previous Football: le Douglas DC-3 a été retrouvé après 50 ans
Next Epidémie, la grippe dépasse la ligne rouge?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *